Famille Philippe Morize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Philippe Morize

Forum privé avec une partie Grand Public
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !

Aller en bas 
+2
Mathilde
Philippe_M
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:35

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Jtfgfd0r

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!AVEC MES TENDRES PENSEES POUR CHACUNE D'ELLES EN CE JOUR!!!

flower flower flower I love you I love you I love you flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:37

A toutes les mamans du Monde

et surtout

à celle que j'ai aimée par dessus toutes

que ce bouquet de fleurs

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Bouque10

exhale pour vous tous ses plus doux parfums
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:05

Bonjour à tous ce matin (non ce midi déjà lol! ) et même ce 13 h lol! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:27

Merci Mathilde! flower lol!

Bonne Journée et Bon Après-midi à Tous!!!


flower I love you I love you I love you flower

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 9xr5lvxz

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Bon%20apres%20midi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:52

Journée grise et pluvieuse, donc moins de gaîté dans les cœurs... mais que ceci ne nous empêche pas de vous faire ce petit coucou pour cette journée deéjà bien avancée . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:11

Un petit coucou après une semaine bien difficile! Embarassed Je pense bien à Vous! sunny Je vous souhaite une Bonne fin de Week-End!Bisous! flower I love you I love you I love you flower

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 0805080743323215117
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:46

Merci Françoise

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Bonne_11


à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 77
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:51

vendredi 6 juin à 11 h 45 ! Il pleut, il a plu et il pleuvra ce jour... Sad


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Nuage10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:35

Bonjour Jocelyne,Mathilde,Philippe et les autres! flower lol!
Je vais prier Jocelyne pour vous envoyer du soleil,en tout cas,je vous envoie à Tous celui qui est dans mon coeur!Bisous et Bonne Journée!


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Solei042
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 77
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:27

Bonjour,

ça couve, ça couve dans les arbres de mon jardin ! Déjà un merle d'envolé.... une couvaison de tourterelle dans un if... et je crois un nid de piaf dans le pommier mais je n'ai pas réussi à voir le passereau qui couve. Il -elle) est timide et se sauve dès que je sors de la maison Crying or Very sad

Voici toutefois la photo du nid que j'ai réussi à prendre en numérique.

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Nid_oi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:36

BELLE PHOTO ! Merci

Par chez moi temps détestable depuis cette nuit, vent, pluie, je vais "cocoonner"....

Allez, pour se remonter le moral une belle fleur du jardin avant la pluie !!!!

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Iris_v10[b][scroll]

Bonne journée à tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:45

Bonjour à Tous!Très belle photo Jocelyne!Waouh!Merci beaucoup!
Merci pour la fleur Mathilde!Bonne journée à tous!Ici,à Louvres,il pleut des cordes! Mad

Bisous!
flower I love you I love you I love you flower

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Occj9rpg
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:12

Mes chers amis!Je pars en vacances demain,d'abord 10 jours en Vendée ,puis dans la Nièvre!Puis petit retour à Louvres et départ le 1er Juillet pour une croisière sur le Danube de 12 jours pour nos 30 ans de mariage!Un joli programme après une année éprouvante! bounce sunny Je vous emmène dans mon coeur! flower I love you I love you I love you flower Je vous souhaite une bonne continuation sur le Forum ,je reviendrais! Laughing lol! Je vous embrasse et Bonne vacances à votre tour! sunny sunny sunny Basketball Basketball Basketball cheers

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Soleil1
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:44

Je ne vois que ce matin votre très affectueux message... Alors TRES BONNES VACANCES après comme vous le dites une année qui a dû être éprouvante côté santé pour vous deux. Reposez-vous bien et profitez en pleinement dans la joie et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:21

Merci beaucoup Philippe!Bel été et Bonne Santé à vous aussi!Bien Amicalement! flower I love you

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:21

Bonjour Philippe,Jocelyne,Mathilde et Tous visibles ou invisibles de notre petit forum sympathique! Laughing sunny lol! Un petit coucou amical entre deux séjours! I love you La Vendée sous le soleil nous a apporté du repos et d'agréables moments relaxants après une dure année! Wink Dans un beau village -vacances,à Port Bourgenay! Very Happy Puis 2 jours dans la Nièvre,Philippe et Jocelyne,j'ai pensé à vous,de très belles balades à faire ,le Morvan ,la nature merveilleuse entre forêts et lacs,loin de tout,là où nous étions,dans un petit hôtel à Settons au bord d'un lac,maison de Charcot où il est décédé!C'était un cadeau des enfants! santa bounce sunny Voilà un aperçu,mon Mari marcheur et photographe,ses deux passions en vacances! Smile

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Dsc2569bislx1

En Vendée!...

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Dsc2657biscf7

Dans le Morvan!...

A Bientôt,départ pour notre croisière sur le Danube!Pour nos 30 ans de mariage,le 1er Juillet,jour du départ de la croisière! flower I love you I love you flower cheers cheers cheers Bisous à Tous et affectueuses pensées,je penserai bien à vous! sunny I love you I love you I love you sunny lol!

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 0d2alrz9


Dernière édition par Françoise le Sam 28 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 77
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:13

Bonjour Françoise,

Magnifiques photos en Vendée et dans le Morvan. C'est super d'avoir son temps et de profiter de voyages hors saison Very Happy

La croisière sur le Danube devrait vous plaire beaucoup car les paysages sont magnifiques à certains endroits. Il m'est arrivé dans le passé de suivre le Danube en voiture en Bavière allemande puis en Autriche sur pas mal de km et j'en ai d'excellents souvenirs. On attend donc quelques photos...
flower



Je n'ai pas de voyage prévu avant Septembre, je vais profiter de mon jardin et de ma belle campagne... sunny

Voici une de mes roses...


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Rosier10[b][b]

Bon W.E. à tous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:17

Salut à tous et à Françoise en particulier

Dans le site de Philippe il y a une recherche sur les arbres remarquables. Il a créé unforum aussi pour qu'on lui envoie des photos d'arbres classés.

Si votre mari a pris des photos d'arbres dans le Morvan il peut les envoyer à philippe ?

Faut voir dans son site internet le lien pour le forum Arbres Remarquables.

A part cela, vous avez de belles photos... Merci pour le partage. Monsieur doit avoir un très bon appareil.

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:42

Bonsoir Jocelyne et Mathilde et Merci de tout coeur pour votre gentil mot et pour la belle rose Jocelyne!Profitez-bien aussi de votre été! flower flower I love you I love you Avec du soleil ,j'espère! Very Happy A mon retour ,je vous ferai profiter des photos de mon Mari! Smile Wink Oui ,Mathilde il a un bon appareil numérique réflex Nikon,il a attendu longtemps pour trouver ce qu'il voulait et rajoute des objectifs,filtre,etc! Very Happy Moi,j'ai un petit numérique compact!Pour moi,c'est suffisant! Laughing queen Une affectueuse pensée pour vous deux et Philippe,principalement! sunny sunny sunny I love you Bonnes vacances à Philippe avec son Fils dans les sommets!Où il y a l'air pur! flower
Bisous et Bel Eté à Tous et à bientôt! flower flower flower I love you I love you I love you lol!


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Zd0b0pvkUn p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Rose20amour2020bisous2yj

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:50

Merci Mathilde pour ce petit clin d'œil et cet appel à mon forum de quête pour les Arbres remarquables... plus il sera connu et plus sur mon site on pourra en répertorier non seulement en une longue liste fastidieuse comme trop souvent mais avec photos et commentaires... qu'on se le dise...

J'en profite pour en rappeler à tous l'adresse
http: http://arbres-remarquables.forumchti.com/

Bonjour aussi à notre fidèle "Françoise" qui, même en vacances, trouve le temps de venir ici nous faire de fréquents petits clins d'oeil... même si la quantité de nos internautes et principalement de ceux de ma famille qui pour l'instant brillent par leur absence (LOL) nous avosn rassemblé la "qualité" et n'est-ce pas là l'essentiel (MDR) !

Et maintenant à TOUS et TOUTES un bel été, de bonnes et joyeuses vacances... oxygénez-vous tous aussi bien que je vais bientôt le faire avec mon fils sur "nos" sommets montagneux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 77
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:34

MERCI FRANCOISE ET PHILIPPE

BONNES VACANCES A TOUS


flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:19

Bonnes vacances et Bonne Fin d'été à ceux qui partent ou pas!

Bien Amicalement!Je pense bien à vous! sunny

Bisous! I love you I love you I love you

Bonne randonnée à Phillippe et son Fils,profitez bien l'un de l'autre!...
Bonne marche au soleil ,dans la nature à Jocelyne!...

Bel Fin d'été à Mathilde et aux autres qui nous lisent!...

flower I love you I love you I love you flower lol! lol! lol!

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 77
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:07

Bonjour Françoise,

Je vois que quelques invités commencent depuis un mois à prendre le chemin de ce forum mais toujours pour les chansons anciennes ! Comme c'est nous qui répondons de suite.... d'autres ne viennent pas le faire et attendent que nous les servions sur un plateau lol! Enfin quand on connait la réponse autant l'afficher, ça fait tourner et grossir le site de Philippe.

Hier très beau temps dans l'Oise, aujourd'hui ç'est plus couvert ! mais j'ai du papier peint à poser alors ça ne me dérange pas de ne pas me prélasser dans le jardin qui est bien fleuri en ce moment. Toutefois je n'ai pas encore déjeuné...et suis un peu en retard pour ce travail. enfin je peux tout de même préparer les murs pour demain ça me fera gagner du temps et je n'aurai qu'à me lever à 8 h au lieu de 10 comme ce matin (enfin j'ai lu jusqu'à 2 h du matin alors c'est compréhensible jocolor )

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Jardin10


Par ailleurs, pendant que Phil est parti avec son fils, je vais de mon côté préparer nos 15 jours de randos et balades montagne pour Septembre. scratch

Je vous souhaite une bonne journée, envoyez moi une petite photo de vous afin que nous fassions connaissance car votre avatar ne vous montre pas. Je pense qu'on devrait se voir prochainement avec Philippe puisque c'est par son site que vous avez pris contact... (d'anciennes relations de vos aïeuls il me semble).Je pense que ça se ferait chez moi car j'ai une pergola et un barbecue de jardin pour nous abriter en cas de forte chaleur. Je ne sais si vous serez disponible aux alentours du 22 - 26 août ? Monsieur est également invité bien sûr.Je ne peux mettre mon e mail ni mon TEL en ligne vous le comprendrez, mais réfléchissez y et dès le retour de Phil le 6 août il pourra vous contacter et nous confirmerons tout cela ensemble. flower

Bonne journée, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:24

Bonjour et Merci Jocelyne pour le post et les belles fleurs! flower Je vois que vous vous occupez bien! flower Bon courage pour le papier peint! sunny Oui,il y a des visiteurs et on peut chercher pour eux et leur apporter sur un plateau les chansons! Laughing Petit Forum deviendra grand!...
Merci pour votre invitation ! flower On revoit tout cela avec Philippe à son retour et avec mon Mari! Wink
Je me lève tard personnellement le matin et me couche tard,je suis une décalée! jocolor scratch
Avec la chaleur,je suis sur l'ordi,mais là je dois me mettre au ménage! Rolling Eyes
Bonne Fin de Journée Jocelyne!
J'espère que Phillipe et son Fils en profitent bien! Very Happy
Pour la photo,je vais chercher! Wink
L'avatar,c'est mon animal préféré!

queen lol!

Bien amicalement!

Françoise

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Dsc3722bisrz6

Un coucher de soleil sur le Danube


Dernière édition par Françoise le Ven 25 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 77
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:55

ok Françoise, on verra ça au retour de Phil pour confirmation mais retenez la période disponible et réfléchissez y car ce sont les jours pendant lesquels Philippe sera avec moi en Août ! Ensuite nous avons une autre invitation puis nous partirons le 5 septembre et après la saison ne sera peut-être pas aussi clémente mais on pourra toujours envisager qque chose quand même.

Le coucher de soleil sur le Danube est magnifique ! c'est vraiment les teintes du ciel nuageux de cette région car je me souviens avoir fait un film de coucher de soleil aux environs de l'abbaye de Melk qui ressemble énormément à celui-ci. C'était une atmosphère particulière et le danube était "doré" par les reflets du couchant. sunny

Finalement, en écoutant la télé et en grignotant entre deux j'ai tout de même fait 50 % de mon papier peint ! cheers
Je devrais pouvoir finir demain en espérant que je pourrai décrocher le vestiaire en fer forgé que Phil a fixé au mur et qui est très lourd. Exclamation Si je n'ai pas de pépin en le portant j'arriverai à terminer demain samedi.

Je vais aller faire un tour maintenant sur le Forum... puis sur l'autre forum des arbres remarquables et sur le site de Phil. Comme il est dans les "hauteurs" il n'est même pas joignable par Tel et il n'a pas d'ordi bien sûr, alors je fais la veille technologique lol! Il faut aussi que je m'occupe de mon propre site... flower

A plus tard...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rech info sur la chanson "A la claire fontaine"
» Raid "chiens de traineaux" au nord du Québec
» Les brodequins nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Philippe Morize :: Grand Public :: Si vous passez... faites nous un p'tit "coucou" !-
Sauter vers: