Famille Philippe Morize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Philippe Morize

Forum privé avec une partie Grand Public
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !

Aller en bas 
+2
Mathilde
Philippe_M
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:53

Oui, Internet fait communiquer les hommes entre eux mais c'est toujours dans le même sens et avec la forummanie on s'en rend encore davantage compte.

Ici j'ai voulu construire l'union d'une famille autour d'un même forum de discussion mais aussi de nouvelles... mais chacun a déjà son forum sur lequel il est seul à venir s'y faire plaisir, on se disperse et personne de cette soit disant "grande famille" ne s'y retrouve... cette partie "Famille" reste et restera désespérément vide.

On communique OUI mais personne ne partage... pale ah si on se retrouve nombreux à nos enterrements ! mais n'est-ce pas alors un peu tard Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:37

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Rosepa10

Bonjour à Tous et Toutes!Bonne Journée!!! Avec pluie,nuages et soleil à Louvres!!!sunny sunny sunny lol!

Philippe,il existe aussi une Famille de coeur!Bisous!!!
flower I love you I love you I love you flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:03

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Image

Avec son doux parfum malgré son allure modeste,

ce muguet vous dit tout bas que je pense à Vous!

Je souhaite que ces discrètes petites fleurs

vous portent bonheur!BONNE JOURNEE!!!Bisous!!!


flower flower flower I love you I love you I love you flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:03

Je suis toujours en admiration de vos jolies photos
chère Françoise,
et de la poésie dont chaque fois vous savez les entourer pour tous nos lecteurs.

A mon tour de souhaiter à tous et à chacun
un très joyeux 1er Mai avec les modestes fleurs de mon humble forêt...

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Im002110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:22

Merci Philippe pour vos belles fleurs de votre belle forêt chez vous! flower Je vous souhaite à Vous et à Tous une Bonne fin de Journée!


flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 K9elhqlm
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:59

Un petit Coucou à Tous! flower flower flower lol!

Je pars dans ma Belle-Famille avec mon Mari ,voir et dorloter un peu ses parents âgés,une semaine,entre deux scéances de traitements de mon Mari!!Nos enfants en reviennent!Ils habitent à Palavas dans l'Hérault!Pour joindre l'utile à l'agréable,nous aurons,j'espère,le soleil et la mer!.... sunny sunny sunny

Bisous à Tous et Bonne semaine
!
I love you I love you I love you lol!

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 M2ibhdef Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Axxjlrh1
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:24

Bonnes vacances Françoise flower

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Amsek010
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:29

MERCI BEAUCOUP MATHILDE!La photo est trop mimi,moi qui adore les oursons!!! flower
Bisous! I love you sunny A bientôt!Je vous emmène tous dans mon coeur! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:47

J'espère que je ne serai pas en reste pour vous souhaiter de TRES BONNES VACANCES.
Reposez-vous bien et profitez pleinement de ce beau soleil qui actuellement s'installe sur la France et je l'espère va vous suivre durant votre petit périple.

J'espère aussi que votre mari va vite se rétablir... Je sais combien la santé est un point qui commence à nous turlupiner un peu...

Alors gardons le moral.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:14

Bonne semaine et meilleure santé à votre mari.

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 A_bien10[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:54

Je confirme : dans l'Oise temps magnifique et soleil resplendissant depuis plusieurs jours comme sans doute d'ailleurs partout en métropole je pense et espère.

C'est le temps non pas encore des cerises mais des tailles de haie, des tontes de gazon et des plantations de fleurs si l'on veut que nos jardins soient beaux toute la saison et faire ces travaux avec une douce odeur de barbecue qui, vous titillant les narines, vous fait présumer des bons plats que l'on vous prépare... alors hummmmmm ! qu'il fait bon se laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
laureb
Invité




Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:18

Juste pour remercier Jocelyne qui a répondu à ma demande concernant une chanson. Merci encore cela nous permet de chanter avec la dame avec laquelle nous travaillons à l'accuei lde jour!

Laure

Ps Désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt mais j'avais renoncé à espérer une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:37

Il ne faut jamais désespérer car tout vient à qui sait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:09

Ravie d'avoir pu trouver les paroles de la chanson que vous cherchiez pour la personne atteinte de la maladie d'Alzheimer. Very Happy

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Chance10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:23

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 N7wanxcg

Bonjour à Tous! flower I love you flower Me voici revenue du Sud!Ma belle-Famille était contente de nous voir!On a pu voir 3 générations réunies pour ceux qui étaient là de 20 à 86 ans!Ca fait toujours plaisir! sunny J'ai bien pensé à vous,vous étiez dans mon coeur! I love you cheers Bonne fin de Journée à Tous!J'espère que vous allez bien! Bisous! I love you I love you I love you lol!

Là où j'étais! Wink


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Autres-mers-et-plages-palavas-les-flots-france-1244215818-1160426
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:59

Bon retour parmi nous la vacancière ! Quelle chance d'avoir pu aller au bord de la mer et au soleil... flower [b]
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:53

un gros, gros, très gros orage hier en fin de journée au-dessus de mon canton !

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Orage10

Des routes de campagne inondées... des éclairs... et aujourd'hui il reste la boue accumulée sur la chaussée ! ça n'en a pas l'air mais il y avait pratiquement 30 cm d'eau sur la route !

Je suis allée chez elephant bleu pour "récurer" ma voiture... lol!

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:19

Oh la la

Que d'eau que d'eau


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Im000210

à part cela, dans ce petit coin idyllique de l'Oise, il fait toujours beau
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:19

Que d'eau dans l'Oise et le Val D'oise! lol! lol! lol!
Bonjour à Tous les amis(ies)




Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Bonjour_gif_couleur
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:23

En ce mercredi matin bien avancé déjà.... je vous souhaite à tous une

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Bonne_10

Un beau soleil sur l'Oise avec de la fraicheur mais idéal pour s'activer au jardin ou sortir en forêt.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Eric
Invité




Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Hello   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:18

En passant je fais un coucou comme demandé !

Salut à tous elephant santa farao alien jocolor albino
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:53

Merci Eric!Merci Jocelyne! flower I love you I love you I love you flower

Bonne soirée à Vous Tous!!!! sunny sunny sunny

Moi mon Mari est souffrant,dur,dur à cause de traitements! Embarassed

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Onb54x73
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:30

Bonjour Françoise,

J'espère que ce n'est pas trop grave pour votre mari mais les traitements ou médicaments sont quelquefois bien contraignants.

Bon courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:47

Je me rends compte ce matin que je faillis un peu à ce forum... le découragement peut-être d'avoir voulu offrir à une famille un moyen merveilleux de communication et de n'avoir été compris par personne de mon entourage. Chacun finalement ne vit que pour son soit dans son petit univers étroit... mais ainsi va la vie et même les grandes familles finissent par se dispersées et s'ignorer.

Avec 44 membres inscrit en 5 mois de vie de ce forum, le résultat escompté est bien loin d'être atteint :

de ma famille directes (enfants, frères, sœurs, neveux et nièces soit plus de 100 membres au total !) 7 seulement sur plus de 100 se sont inscrites ici y compris moi-même et sur les 5 restant AUCUN n’y a posté un seul message et 1 même ne l’a jamais consulté

des 37 autres, 15 s’y sont inscrits et n’y sont jamais revenus, 11 autres l’ont ouvert au moins une fois mais n’y ont postés aucun message, sur le reste, certains y ont posés une question mais ne sont même pas revenu voir si réponse y avait.
Seul aujourd’hui 4 personnes y participent activement mais ce forum au moins aura peut-être eu une conséquence heureuse, celle d’avoir permis à Françoise de se joindre à nous et nous de la découvrir, dignes représentants d’une vieille amitié du passé.

Il ne me reste plus qu'à souhaiter à son mari meilleure santé et un prompt rétablissement quoique je sache combine il est dur parfois de passer par certaines conditions de notre vie qui ne peut guère aller en s'améliorant... et que Françoise se rassure nous essayeront de faire tous connaissance dès le début de l'automne...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:04

Merci Jocelyne et Philippe pour votre réconfort et votre gentillesse!!Oui,je me sens bien en passant vous lire ou faire un petit post!Je me sens en Famille,vous voyez parfois on se sent proche d'amis plus que de sa Famille!Philippe doit comprendre un peu les souffrances de mon Mari!Il est passé par des plus dures épreuves encore,mais je n'aimerai pas que mon Mari en arrive là! Embarassed
Merci à tous pour votre chaleureux accueil et au plaisir d'une rencontre si cela est possible!C'est gentil à vous!

Je vous embrasse amicalement et Bonne Soirée à Tous!!! flower I love you I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rech info sur la chanson "A la claire fontaine"
» Raid "chiens de traineaux" au nord du Québec
» Les brodequins nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Philippe Morize :: Grand Public :: Si vous passez... faites nous un p'tit "coucou" !-
Sauter vers: