Famille Philippe Morize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Philippe Morize

Forum privé avec une partie Grand Public
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !

Aller en bas 
+2
Mathilde
Philippe_M
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:58

Salut à tous !

Oui Philippe, moi non plus je ne comprend pas qu'on laisse un étang à l'abandon (j'ai vu sur internet). Si on peut pas financer car y a des priorités, on pourrait demander aux écolos de venir le netoyer au lieu de défiler pour pas grand chose qquefois jocolor ... Près de chez moi, il y a 2 étangs vers la Villetertre et ils sont bien, on peut se promener autour et la pêche est pour un étang. La Commune n'est pourtant pas grande et ils arrivent à entretenir

Bonne semaine geek
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:08

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Poisson_avril

Bonne Journée à Tous! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:50

Désolée, je n'ai pas posté hier j'étais absente toute la journée de chez moi. Je retrouve mon ordi ce matin...

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Poisso10

lol!

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:57

Ah oui c'est vrai.... les traditions...

Qui si frotte si fait pincer lol! lol!

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Chat_p10

scratch scratch d'habitude ça n'arrive pas ça, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Nombre de messages : 4
Age : 94
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:28

ce fut dur dur d'y arriver lol! mais enfin j'y suis parvenu.

donc j'en profite, avant d'oublier à nouveau comment on fait, pour vous dire à tous

B O N J O U R
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:59

Bonjour Henri,

BIENVENUE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:10

Bonjour Henri!Bienvenue ici! flower

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 9i5znd0p
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:55

bonjour,
un rayon de soleil ce matin mais 5° seulement ! heureusement mes jonquilles fleurissent...

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Jonqui10

Bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:45

Bonjour Jocelyne! Belles jonquilles et belle maison en bordure de forêt! Merci pour la photo! sunny Bonne journée à Toi et à Tous! Il fait froid aussi au nord du Val d'Oise! flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:41

Bonjour, en effet superbes jonquilles et gentille chaumière... même le gazon me semble tout friaichement tondu et j'admire avec quelle dextérité car il me semble bien voir apparaitre ici et là quelques pâquerettes... mais comment faites-vous ? vous tournez autour avec votre tondeuse lol! quelle dose de patience vous devez alors avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:44

Bonjour Philippe,
J'ai une meilleure astuce pour le gazon ! un jardinier providentiel s'en occupe en ce moment... mais ça pousse très vite avec toute cette humidité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:54

on vient d'avoir ça

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Bonhom10

faut espérer ça maintenant

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Vive_p10

SOYONS OPTIMISTES....[b]

Belles jonquilles c'est vrai,... slt à tous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:17

Après l'hiver, voici venu le Printemps


alors n'hésitez pas et, si vous le pouvez, sortez, allez vous promener à travers cette si jolie campagne en éveil à la vie. Ici nos forêts sont toutes fleuries et ne demanderont pas mieux que de vous lasser cueillir quelques bouquets de fleurs pour embellir et parfumer vos foyers.

A tous une excellente journée
que le soleil brille en vos cœurs comme il brille au firmament
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:57

Oui bonne idée d'aller s'oxygéner et de faire un beau bouquet de fleurs ou de branchettes printanières. Belle journée qui s'annonce...

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Merisi10

merisier en fleurs

Bonne journée à tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:48

Juste pour vous faire partager un peu notre sortie du jour

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Im000018
les merisiers sont en fleurs

mais les jonquilles se font désormais rares et c'est vraiment la fin de leur saison


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Im000011
Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Im000012

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Im000013
ce n'est pas notre "cabane au fond du jardin" mais notre cabane primée en forêt, magnifique lieu d'observation !

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Im000014
ici les sangliers se sont fait une bonne partie mais nous ne les avons point retrouvés

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Im000015
après les coupes , le reboisement

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Im000016
grand allée de jonquilles, imaginez comme cela devait être beiu il y a 15 jours !

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Im000017
mélange "clochettes" et "pervenches"[

Et que vous dire de plus, vu un cerf et une biche mais trop rapide pour vous en faire profiter... et quel régal d'entendre tous ces oiseaux redonner vie à cette si belle forêt par leur chant harmonieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:57

Bonjour Philippe! flower Magnifique ,quelle belle forêt,vous devez vous régaler! bounce sunny cheers



Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Coquelicots1louvres2003qp0

Champ de coquelicots à Louvres où nous habitons! I love you

Bon Dimanche à Vous Tous!!! sunny Basketball Basketball cheers sunny flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:07

MERCI pour toutes vos belles photos, un régal ce dimanche matin juste avant mon départ.
Direction Roissy cet A.M..... et demain envol pour la Chine. je vous raconterai prochainement ! sunny

Bon dimanche à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:47

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Tag%20bonne%20journee3

BONNE JOURNEE A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:06

Un petit "bonjour" du Nord de l'Oise où dans un tout petit mais bien sympathique village situé entre Compiègne et Noyon, je suis venu quarante huit heures pour faire un brin de jardinage (tonte des immenses pelouses, nettoyages des nombreuses plates bandes et corvée des poubelles) en l'absence de mon amie. Ainsi à son retour Vendredi, elle trouvera une maison agréable à revivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:13

Un petit coucou à Tous! lol! Bonjour, c'est gentil Philippe de penser au bien-être de ton amie! flower Pour moi,période difficile,mon Mari souffre de soins post-opératoires jusqu'à fin Mai!! Crying or Very sad C'est dur d voir souffrir ceux qu'on aime! Embarassed
Une pensée amicale pour Jocelyne,nous attendons son retour de Chine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:59

Toutes mes amitiés Françoise, n'hésitez pas à venir ici nous dire vos soucis et comme nous ne sommes pas bien nombreux sur ce foutu forum cela restera bien entre nous. Moi aussi je sais bien ce que sont ces fichus états post opératoires même si pour moi c'est plus sur le moral et que ça n'en souffre que dans ma tête...

Peut-être qu'après l'été vous accepterez de venir passer une journée dans ma "belle" région forestière... Je me propose de nous concocter cela avec votre mari et mon amie... nous aurons au moins un sujet de conversation : votre père et mon grand père...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:09

Me voici revenue de Chine et je vous fais partager ces images :

Un petit palais à Pékin...

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Chine210

les travaux bénévoles de certains, place Tien an men, qui leur permettent d'obtenir la gratuité des transports en bus pour l'année dans la ville (selon les dires du guide).

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Chine110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:14

Ah, bien la voilà, de retour notre Jocelyne pékinoise. Alors "bien le re bonjour chez nous" dans l'attente d'un bon study de ce voyage pour nous délecter. J'en suis déjà impatient mais tout de même merci déjà pour ces deux premières sympathiques photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:24

Bonjour Philippe et Merci pour votre invitaton,c'est très gentil à Vous et votre Amie! flower
Pour nos petites misères quotidiennes comme nos joies,on a souvent besoin d'un endroit où se confier!Votre petit Forum est fort agréable Philippe et j'espère que d'autres personnes nous rejoindrons en étant un peu actifs en temps que membres! sunny geek
Bonjour Jocelyne,contente que le voyage,ce soit bien passé!Voilà déjà deux belles photos de Chine! Merci! Very Happy Nous attendons la suite avec impatience! jocolor study queen lol!
Et un petit coucou à Tous,en ce dimanche ensoleillé,où on a pu profiter de notre jardinet! Basketball Basketball sunny cheers
flower lol!

Pour vous Tous!!!
flower

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 051206_180241_PEEL_DKnytZ
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:45

Merci Françoise pour ce bouquet printanier !

Je dois préparer mes photos et en sélectionner quelques unes... ensuite je vous ferai un petit compte rendu de voyage courant mai. Quelques occupations et sorties entre temps vont me retarder un peu...

Oui ce serait bien que les inscrits participent plus à ce forum mais on ne peut les forcer ! Il faut croire qu'ils n'ont rien à dire sur aucun sujet et même pas un petit bonjour en passant (nous vivons à une époque de repliement sur soi quoiqu'on dise qu'internet permette la communication).

A vous lire tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rech info sur la chanson "A la claire fontaine"
» Raid "chiens de traineaux" au nord du Québec
» Les brodequins nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Philippe Morize :: Grand Public :: Si vous passez... faites nous un p'tit "coucou" !-
Sauter vers: