Famille Philippe Morize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Philippe Morize

Forum privé avec une partie Grand Public
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !

Aller en bas 
+2
Mathilde
Philippe_M
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:25

HELOISE.... meilleurs voeux de rétablissement afin que vous profitiez de ce bel été qui se profile à l'horizon !

FRANCOISE... contente de vous savoir revenue en bonne forme malgré la gastro et nous attendons le résumé de votre voyage avec quelques photos à partager dans le forum. Merci par avance.


Cette année ce n'est pas un nid de pinsons que j'ai dans ma haie ! une merlette s'est installée et j'ai déjà pris une photo des oeufs. Je vous ferai le C.R. d'avancement de la couvée au fur et à mesure avec photos qui iront dans mon site bien sûr : Very Happy

Beaucoup de mésanges charbonnières dans mon pommier et de petits passereaux dont j'ignore hélas le nom.



Amitiées.


Dernière édition par Jocelyne le Lun 31 Mai - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:33

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 D66389a38201038e3e3e2b2544a9b7bb
Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 435fffbd24d4b22e013a0d534ad891de
Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 E6bf86352d018f7af9ecfcaa462a6584
Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 7ca7ddbb14ea3cc08012da96207f980e

flower BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU FORUM ET BON DIMANCHE! flower

[/img]

flower Bonjour Jocelyne et les amis du Forum! flower

Je ne vous oublie pas pour le récit de ma croisière,c'est en préparation!Bisous à Tous!!!


Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:15

MERCI FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:38

Un bonjour de cette mi juin. Le jardin resplendit malgré les dernières pluies et j'en ai profité pour faire quelques photos fonds d'écran de mes iris, en voici l'adresse.

et aussi 2 prises de vues du fond du jardin

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Jardin12

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Jardin13

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Amitie13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:40

J'attends de vos nouvelles à tous Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_smile Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:44

Quel bien joli jardin que ce jardin-ci, ma chère Jocelyne... et que de mal vous devez vous donner pour qu'il en soit ainsi... mais n'est-ce pas pour vous un bien grand plaisir pour la jouissance de vos yeux et de ceux de tous ceux qui vous entourent - lol -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:07

Bonjour Philippe,Jocelyne!

Philippe ,ravie de vous relire! cheers

Jocelyne,tes fleurs sont magnifiques!Merci beaucoup! flower

Bon Dimanche de Fête des Pères à Tous!Et Bonne Nuit!

Amicalement!

Françoise


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 10009

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Bondimanche1
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:13

Bonjour françoise et merci pour les compliments concernant les photos du jardin.

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Bonne_21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:51

Un petit coucou avant mon départ en Bretagne,pour 15 jours à Tous!

Merci Jocelyne pour tes gentils mots!Je te laisse regarder mon voyage!

On se recontacte à mon retour!

Plein de Bisous à Toi Jocelyne,à Philippe et à Tous!


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Tn-14406-amities-7473046ac

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Bonne_nuit_330
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:58

et encore raté alors ! ! !

car pour notre part nous serons aussi en Bretagne mais seulement durant la première quinzaine d'août... donc peu de chance de se rencontrer sur les plages ou dans les boites de nuit...

Bonnes vacances tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:54

Et moi je serai partie dans 24 heures...

Bonne vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:32

Décidément tout le monde s'en va... MOI je pars dans 30 heures et 30 minutes en direction du Sud avec arrêt dans un charmant petit village de l'Ardèche nommé Saint-Thomé où il va faire bon vivre une semaine complète la tête au soleil mais sous le chapeau et les pieds dans l'eau de la piscine... avec de plus une grande réunion de famille le samedi mais cette fois-ci dans la Drôme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:05

Hello bonjour !

avec un peu de retard je vous souhaite à tous de bonnes vacances. Moi j'étais dans la famille et c'était sympa !

A la rentrée donc

Amitiés

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:01

Bonjour Jocelyne,Mathilde et Philippe!
Quel bonheur de vous lire!
Je vois qu'on a tous des belles vacances passées ou à venir!...
Contente que tout se passe bien !Et Jocelyne va être bientôt Mamy,on attend des nouvelles!
Philippe,on échangera nos souvenirs bretons! lol!
Que la Côte de Granit Rose était belle!On a profité à fond des paysages,du bon air marin et des balades avec mon Mari!
On mettra des photos!Là,c'est le retour!Pas mal à faire!
Bonne Journée à Tous et Bonne Fin d'été!
Philippe,revenez nous voir!

Avec toute mon affection et mon Amitié!
Bisous! I love you I love you I love you

Françoise


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Bon_ete1

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 493584dyn001_original_450_450_gif_2523998_c9b7e4cc9626c2f50809a20e61f25a6f
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:31

Bonjour Jocelyne,Philippe,Mathilde! flower

D'abord,je vous souhaite une Très Bonne Journée! J'ai une Bonne Nouvelle à vous annoncer!

J'ai eu de bonnes nouvelles de ma Fille Cathy (29 ans à peine)enceinte de 10 semaines!La

1ère échographie révèle que le futur bébé est tonique,tout va bien!Je serai Mamy pour la

1ère fois comme Jocelyne et cela me fait chaud au coeur!Que tout aille bien jusqu'au bout,c'est ce que je souhaite

de tout coeur à ma Fille et son compagnon Nam!C'est encore loni,mais on savoure déjà ce

Bonheur comme les futurs Parents! cheers



Bon Ete à Tous!

Bises!

Bien amicalement!

Françoise


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Ivn4uiaf
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:54

Magnifique ! nous pouvons ouvrir le club des Futures Mamies
de ce forum Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Lol

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_flower En ce qui me concerne ce sera une fille et pour fin Août !Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_flower

Je suis ravie pour vous Françoise et votre mari. La famille s'agrandit... c'est super !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:37

Merci Jocelyne!Cela fait chaud au coeur!
Oui,on peut ouvrir un club! lol!
Et en Septembre,je serai grand Tante,le Bébé de mon neveu de ma soeur décédée,c'est aussi une Joie!Grand Tante et Mamy pour la 1ère fois!

Bonne Journée!

Amitiés!

Françoise cheers


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Xrwt1ws5

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Amitiecindy-vip-blog-com-447561merci4
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:20

Ne croyez pas que je ne vienne jamais sur ce forum même si aujourd'hui encore je n'y participe pas beaucoup mais le moral va revenir et je vous promets d'être bientôt parmi vous. J'ai d'ailleurs fait tout récemment un petit tour en Ardèche et y ai découvert un bien joli village méridional qui mérite bien l'honneur de figurer ici... de petits problèmes de correction de photos encore à résoudre mais je vais trouver un moyen d'y parvenir.

En tout cas je suis

TRES heureux

de la bonne nouvelle que vous nous annoncez ma chère Françoise, cette encore grande inconnue mais que mon grand père a conduite ici. Mamy ! vous vous rendez compte... et pour la première fois de votre vie... que de joie, que de bonheur en perspective vous attendent tout comme Jocelyne dans cette grande découverte qui va être la vôtre...

ETRE MAMY ou PAPY cela n'a rien à voir avec ETRE MAMAN ou PAPA... à vous la liberté, les bonheurs, les joies... et- nos petits-enfants adorent généralement leurs grands parents... Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Lol ... que de bêtises en perspective - Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Affraid -

Et moi je suis déjà 5 fois passé de ce côté là... même si je ne le vis pas aussi intensément que je souhaiterais le faire... des petits-enfants trop éloignés surement même s'ils sont au plus profond de mon cœur comme d'ailleurs chacun de mes enfants.

Alors soyez toutes les deux heureuses mais Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Sleep pour le peu temps qui vous reste à goûter de votre liberté... et surtout de votre tranquillité...Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:06

Merci Philippe pour ces gentilles paroles qui me touchent beaucoup! I love you



J'espère vraiment que votre "grande inconnue" vous rencontrera!La vie active de mon Mari pour 2 ou 3 ans encore est dure à gérer pour les rencontres,il croule sous le travail à 58 ans,semaine,soir et week-end compris!On jongle pour avoir la visite de enfants et encore il est d'astreinte souvent pour le boulot ,le jour des Fêtes! affraid Heureusement il a des congés pour voyager et aller voir ses parents à Palavas qui ont près de 90 ans!Mais c'est calculé au plus juste!Je ne vois plus ma famille ,trop loin,sauf ma soeur Religieuse qui vit à Nancy(dernière famille proche avec mon beau-frère et mon neveu et ma nièce qui vivent dans le Midi),mais on pense bien les uns aux autres!Alors pardon Philippe et Jocelyne pour se voir,je ne désespère pas! Embarassed Je comprends aussi Philippe pour votre Famille! Wink
Heureusement les enfants habitent la région parisienne,mais dispersés,dans le 93 et 92,et nous 95!!! affraid
J'espère que nous pourrons pouponner,mon Mari à la Retraite,mais il faut attendre encore! Rolling Eyes
Bonne Fin de Journée Philippe et Bon fin d'Eté!

Au plaisir de vous lire!

Amitiés sincères!

Françoise


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 100721081525437977

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 100721081622460642
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:41

Bonjour à tous après ce retour de Bretagne... sous la pluie partielle.

48 h de pluie depuis mon retour... et enfin un peu de soleil ce matin.
Je vais pouvoir jardiner et aller aux champignons en fin de semaine.

J'attends toujours l'arrivée de ma petite fille et le téléphone reste ouvert et à portée de main depuis hier Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_biggrin


Bonne fin de mois d'août à tous.

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Amitie13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:40

Tiens donc, me voici aussi d'un retour breton où le temps ne nous a guère favorisé hormis pour ce qu'il est d'essentiel, c'est à dire :

- la vue de notre villa (imaginez un peu ce que cela peut donner à marée haute)
eh oui, mon cher (!) en Bretagne la mer va et vient...

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Yncpcx4KaCwff5cA4efK79pxhmqJ8k90Q3o8ph96

- les réunions de famille (hum ! ! ! )

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 DxmLMlY5JzTn5YVAXwimYr71nmfY3g9xgkamvmt6

- les éternelles imprudences en solitaire
il faut dire que peu de gens se risque en ce lieu où les vagues peuvent être mortelles
mais pour ma part il y a plus de 50 ans que j'y descends - lol -

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 F7wHksiliv1b7cdqhaQbU2eSyfOtublPHzjltjQU

- sans oublier la traditionnelle pêche aux couyou kezek
lutte acharnée à savoir qui entrainera l'autre hors du sable ou qui entrainera l'autre au fond de son trou
comme vous le voyez il y a des risques à vivre en Morize sur les côtes bretonnes

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 1uviD2zk74jEtuoxr0xgDPxkcSK9xy9nmmzFtg2O

et tout le reste dont je ne peux parler ici : mariage dans la famille, promenade dans le chaos granitique du Helgoat et au sommet du mont Saint Michel de Braspart, séance de caraoké, séance de plage, bain glacé, émotion nocturne sur le sable... et j'en passe...

et maintenant repos à la maison en attendant les prochaines sorties forestières de toutes sortes...

allez bisous à tous


Dernière édition par Philippe_M le Sam 13 Nov - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:51

Eh oui Philippe la Bretagne et ses paysages, ses occupations...

De mon côté, fla 2e quinzaine d'août j'ai fait provision de nouvelles recettes de cuisines.... pour les mois à venir ! J'ai eu des orages, des averses mais le soleil va (parait-il) réapparaitre pour de bon Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_biggrin

Bonne fin d'été à tous et toutes.


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:00

Bonjour à tous!Mais d'abord à Jocelyne et Philippe!Contente de vous lire! flower

Alors,on a tous fait un séjour breton et nous dans 2 semaines,on y retourne! cheers Suivi d'une semaine dans le Sud en famille pour les 60 ans de Mariage des Parents de mon Mari! sunny

Jocelyne ,alors cette petite fille ,elle n'est pas encore née! Very Happy

Je peux vous annoncer que pour moi aussi,ce sera une petite Fille,au coeur de l''hiver! cheers

En attendant,on peut en effet chercher des recettes de cuisine ou tricoter!

Mais,moi,je ne suis pas très douée,dommage! Embarassed


Je pouponnerai,ça,je sais faire! lol!

En attendant,Bonne et Douce Nuit! Sleep

Je vous mettrai des photos de Bretagne,Merci pour les vôtres mon Cher Philippe!

Portez-vous bien!Bisous à vous deux Jocelyne et Philippe! I love you



Mes Amitiés à Tous!

Françoise


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Bebe-bonne-nuit-291365368e

Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:08

Mois de Septembre mouvementé !

Notre petite princesse est enfin arrivée à la date exacte prévue.... le 6 septembre !!! (elle n'a pas fait grâce de qques jours d'avance à sa mamy comme je l'espérais pour fin août Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Lol )

Tout va bien, la maman très occupée, Alyssia : 3 kg 800 et 52 cm, papa... les yeux cernés par des nuits déjà trop courtes.
Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Sleep

Je vous présente Alyssia ... 4 jours .


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Alyssi12
bounce

Notre pitchounette est magnifique et c'est bien sûr la plus belle.Very Happy

Maintenant, pour l'hiver nous attendrons la venue du "Petit Bou" chez Françoise.... bounce

Amitiés à tous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:25

C'est vrai qu'elle est bien belle et mignonne cette petite Alyssia... Plein de bonheur aux parents mais aussi à l'heureuse Mamy sans laquelle, il ne faut pas l'oublier, rien ne serait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rech info sur la chanson "A la claire fontaine"
» Raid "chiens de traineaux" au nord du Québec
» Les brodequins nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Philippe Morize :: Grand Public :: Si vous passez... faites nous un p'tit "coucou" !-
Sauter vers: