Famille Philippe Morize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Philippe Morize

Forum privé avec une partie Grand Public
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !

Aller en bas 
+2
Mathilde
Philippe_M
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:43

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 2jf9fq2v

Bienvenue à Alyssia,une Magnifique petite Fille Jocelyne!
Plein de Bonheur pour les Heureux Parents et pour Toi!
Ce n'est que du Bonheur nos bébés,! cheers
Moi,j'ai eu la Joie aussi d'avoir mon 1er petit-neveu Joachim le 17 Septembre!Des Parents Heureux!Mon neveu et sa Femme et nous aussi!Ce serait le petit Fils de ma soeur décédée!
Pour ma Fille et ma Future petite- fille,tout va bien!Bébé bouge bien et se développe!Les petits coups de pied commencent! bounce
Nous revenons de deux semaines de vacances!Bonne Fin de Journée,Philippe et Jocelyne,je vous espère en bonne santé!!!

Bien Amicalement!flower flower flower

Françoise


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 071013025416137491318080


Dernière édition par Françoise le Lun 4 Oct - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:31

Merci Françoise, c'est vrai qu'Alyssia est adorable. Contente aussi pour les naissances dans votre famille....

Je pense faire une échappée de quelques jours de vacances en Auvergne prochainement pour me changer les idées avant l'hiver. Je cherche mon point de chute...

Hier temps super doux dans l'Oise : 24° dans l'après midi. Aujourd'hui je vais jardiner...

Amitiés


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:58

[color:85b4=darkblue]Bonjour

et voici ma jolie princesse.... déjà 1 mois hier !


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Alyssi13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:24

Bonjour à vous tous... déjà un mois que le dernier message a été posté ici... mais bon je ne peux vous en vouloir m'y faisant encore moins remarqué que vous Crying or Very sad .

Que vous dire de votre web-master ? pas grand chose malheureusement... la vie suit son cours tranquillement et pas du tout à l'image du temps qu'il faut dehors où bourrasque de vent et chutes de pluie ne cessent depuis quarante huit heures et me contraignent à rester cloitrer dans ma demeure.

Pourtant l'automne était à son apogée... je dis: "était" car avec tout ce vent j'ai bien peur que malheureusement tous ses beaux atours ne soient tombés à terre et jonchent désormais le sol. Le brame est terminé mais cela m'a permis deux belles virées nocturnes en lisière forestière ; la saison des champignons touche à sa fin et ma cueillette cette année aura été plus que réduite... juste deux sorties pour l'instant avec tout de même quelques chanterelles bien vite passées à la poêle dans de bonnes omelettes que ce soit chez moi, chez Joce ou encore chez mes voisins (les pauvres, s'ils savaient que je me sers d'eux pour tester mes cueillettes Sad !!! mais "nan" votre bon et dévoué serviteur plaisante !); de même, les "laisser-courre" ont aussi repris en forêt mais jusqu'à présent je n'y ai guère été fidèle mis à part quatre ou cinq dont une, chez les Condé, qui restera gravée en mon cœur...

C'est d'ailleurs suite à ce "laisser-courre" là que, la semaine dernière, je me suis retrouvé en plein cœur de mes Alpes, escapade dont je vous fait profiter un peu plus bas... vous y verrez que c'était comme à chaque fois sensationnel... et celle-ci en entrainant une autre, je peux déjà vous promettre, dans le courant de l'année prochaine, un nouveau récit qui sera surement encore plus fabuleux... il y a déjà des projets dans l'air mais aussi dans ma tête...

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 15b4a6d4973186aa39564596979ff2aab5d89d9e

Il ne me reste qu'à vous souhaiter à tous mais plus spécialement à mes internautes amies (c'est vrai ici on ne trouve pas beaucoup de "i" tout court): Jocelyne, Françoise, Mathilde et les autres... mais où sont-il donc les "autres"... un excellent week-end qui, je le leur espère, sera suivi d'une non moins bonne semaine et donc à bientôt...


Dernière édition par Philippe_M le Dim 14 Nov - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:27

Bonsoir Philippe,Jocelyne,Mathilde et les autres! flower

Merci Jocelyne et Philippe de toutes ces bonnes nouvelles!
Jocelyne la petite Alyssia est magnifique!Tu dois pouponner en ce moment au chaud! sunny
Comme dit Philippe,la saison ne permet guère les balades,dommage!
Mais pour moi les occupations intérieués ne manquent pas!Je viens de recevoir ma soeur religieuse 12 jours!Nous avons fêté mes 60 ans!He!Oui! Embarassed
Heureusement dans 3 mois,j'aurai la joie d'être Mamy d'une petite Fille!Pour l'instant tout se passe bien pour ma Fille et le Futur Bébé plein de vie! cheers

Nous fêterons dimanche prochain les 31 ans de mon Fils!
Je vais vous mettre une photo de mon neveu,mignon petit bébé! I love you
Merci mon Cher Philippe pour les nouvelles et le récit de tes voyages,je vais regarder cela! Very Happy
Je dois vous mettre aussi des photos de Bretagne,je suis en retard! Wink
De plus mon Mari est souvent en congé en ce moment,j'avance pas!Et je suis sur une dizaine de Forums! affraid
Bon,je vous souhaite une Bonne Nuit et surtout un Bon Dimanche!

Bisous à Vous,Jocelyne,Philippe et Mathilde!I love you
Et une pensée amicale pour Tous! flower

Françoise


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 P2yo3ivekh8-54803f

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Ibiu5tpo

Mon neveu a 1 mois!


Spoiler:


Dernière édition par Françoise le Ven 21 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:24

Très joli bébé aussi mais, comme de tout temps j'ai trouvé que fort souvent les bébés avaient de réels ressemblances, je trouve que ces deux-ci en ont vraiment dans leurs adorables petites bouilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:15

oui, c'est vrai;... joli bébé aussi Smile

Je vous souhaite une bonne semaine même si certains d'entre nous seront sous la neige
.



Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Bonne_24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:46

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 0a801bcd

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 4uqbfc5i

santa Chers Jocelyne,Philippe et tous les membres du Forum,je vous souhaite un Joyeux Noël en Famille!

Profitez de vos enfants et petits enfants!Nous on attend notre petite poupée pour Février!

La Maman,et le bébé se portent bien!On sera tous réunis le 25 à midi!cheers

Je pense tout particulièrement à Jocelyne et sa petite Fille ,sa petite Princesse Alyssia! santa

Que la Joie de Noël soit dans toutes les maisons sans oublier les plus démunis!

Mes Amitiés à Tous!I love you I love you I love you

Françoise


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 RadF88E7

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 219767_VUNSO35O2BS83AW2G33WZ6VMQKYUYL_piti_bisou_du_pere_noel_H095347_L
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:57

Merci Françoise pour vos bons vœux, Je vous souhaite à tous également un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année bien que la météo contraignent certains à demeurer isolés. Il y aura moins de déplacements familiaux en 2010 car les routes de campagne sont très enneigées et verglacées donc.... impraticables !

Le conseil Général de l'Oise a semble-t-il ignoré la départementale qui traverse notre commune depuis un mois et la mobilisation généreuse de notre agriculteur local avec son tracto-pelle ne suffit pas pour dégager toutes les routes sans oublier que le carburant est à sa charge et qu'il y passe du temps. Pas de facteur depuis 8 jours... pas de boulanger itinérant mais un dépôt de pain au restaurant du village où certains vont chercher un stock pour le redistribuer ( les enfants à pied et un gentil monsieur en quad) Plus de boucher-charcutier qui passe pour les personnes âgées. Heureusement la solidarité joue et certains ont fait provisions pour 15 jours dont moi-même, les congélateurs sont remplis et les gens s'organisent.

Ce soir" Réveillon" devant ma TV avec des crevettes décongelées et de la mayonnaise, des crêpes confiture (à faire) et des chocolats. Demain j'aviserai....



Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Joyeux10

AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:54

Que "Lord",

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 8ca91d1bd697f5c0e2a2d187ad0b178daed6ebcd

ce magnifique grand cervidé accepte de sortir de son marais pour venir vous souhaiter de ma part un

TRES JOYEUX NOEL

même si, pour certains d'entre nous, ce sera dans la solitude
que vos cœurs soient tout de même emplis de bonheur et de joie

avec quelques
chants de Noël traditionnels

Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:50

En ce dimanche 9 janvier, sous un soleil timide dans l'Oise, Je vous souhaite une

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Bonnea10


Radoucissement de température à 12° hier, je vais pouvoir jardiner un peu et surtout nettoyer tous les arbustes et plantes roussies par le gel (enfin je l'espère pke il risque de neiger à nouveau...) en attendant de fêter ENFIN mon Noël le 15 janvier en famille santa

Très amicalement,


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:33

Longtemps que je suis venue dans ce forum....
Trop prise ailleurs et trop de choses à faire...
Moi aussi je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2011,
et j'en profite pour vous donner une recette afin que tout aille bien :

Si on vous demande" comment ça va ?" .... Demain, après demain, lancez de généreux "Ca va TRES bien" dès que l'on vous pose la question avec votre plus beau sourire.

Et surtout tachez d'être convainquant: plus vous vous concentrerez pour être convainquant pour les autres, plus l'effet bénéfique sur votre moral sera important.
[b]

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Moral10


MATHILDE
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:06

BONSOIR JOCELYNE,MATHILDE,PHILIPPE ET TOUS LES MEMBRES ET INVITES!!! I love you I love you I love you

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 D59db7cc

flowerVoici la nouvelle année qui se dévoile que sur la route de vos projets, le soleil se mêle aux étoiles pour que tous vos voeux formulés deviennent réalité!
Qu'elle soit pour vous et toute votre famille ,riche de joie et de bonheur ,qu'elle déborde de gaité et de prospérité sans oublier la santé!

TRES BONNE ANNEE 2011!!!
flower

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 348064e9

Bien Amicalement!

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:27

flower flower flower flower Bonjour à Tous!Voilà la nouvelle tant attendue pour nous!Hier matin est née notre petite Fille Noémie avec 18 jours d'avance!Pressée de sortir la coquine!Ma Fille a du accoucher par césarienne!Un peu dur!Mais ce soir le Jolie poupée dort et la Maman aussi sous perfusion!Notre petiote mesure 48,5 cm et pèse 2,850kg!Normal vu qu'elle est née avant terme!Mais elle va bien et la Maman aussi!Voilà heureuse d'être Mamy!Ce n'est que du Bonheur!Je l'ai vu et tenu dans les bras!Nous la reverrons ce week-end,mon Mari travaillant,c'est un peu loin de chez nous et embouteillée la semaine! flower flower flower flower



Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Img_2610

Spoiler:


Dernière édition par Françoise le Jeu 12 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:42

Avec un peu de retard je souhaite la bienvenue dans notre monde à Noémie, petite fille de Françoise !

Encore une adorable poupée Smile nous sommes de bienheureuses mamies....

Ma petite Alyssia a 5 mois maintenant et elle gazouille et rit de bonheur. Je ne poste pas de photos car les parents ne souhaitent pas qu'elle soit sur internet.

Le printemps donne des signes, perce-neiges et crocus sont sortis.... le reste bourgeonne. Bien du travail au jardin commence....
Bonne semaine

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Biento10



amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:39

Bonne fin de semaine et bon W.E. ensoleillé (on peut espérer ! )



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:29

Un petit Coucou à Tous!!! flower flower flower

Merci Jocelyne pour ton gentil mot!Eh!Oui,nos Bébés grandissent!Alyssia doit être belle et souriante,et rire de bonheur!Oui,nous sommes des Mamy gâtées!Noémie a eu 1 mois et quel Bonheur de la serrer contre mon coeur!cheers On en profite,cela passe vite et aux beaux jours chacun ses occupations! cheers Elle a encore besoin de boire souvent et dormir,mais elle se fait entendre!Elle est bien dans les bras de Tous,sauf si elle a faim,il faut vite un biberon! lol!
Nous partons le 20 Mars pour Palavas voir mes beaux-parents âgées!Moi,j'ai eu un hiver difficile,grosse fatigue et santé à gérer!...

J'espère Jocelyne que les fleurs vont pousser,mais il gèle encore!L'hiver est long,malgré le soleil revenu! geek

J'espère que tu vas bien ainsi que Philippe,Mathilde et les autres!

Bonne Nuit et Bonne Fin de Semaine à Tous! flower Very Happy I love you


NOEMIE 1 MOIS!!!

Spoiler:



Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 BONNE%20NUIT%202Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 2dt98qw


Dernière édition par Françoise le Jeu 12 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:51

Encore un beau bébé qui pousse comme une belle plante !

Vivement la douceur du printemps et la chaleur de l'été afin que l'on puisse enfin profiter de la vie au jardin et sous la pergola !

Bonne fin de semaine.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:31

bonjour,

voilà c'est fait ! depuis 2 jours sous un magnifique soleil je profite enfin de la pergola et je jardine... ça pousse... ça pousse les fleurettes !

bonne fin de semaine à tous


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Biento10

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:41

bonjour,

Le baptême de ma petite fille a eu lieu le 17 avril et maintenant j'attends le mariage des heureux parents pour le 4 juin.... Very Happy On va faire la fête le 4 et le 5 .... lol!

Je prépare ardemment notre voyage en Bavière et Tyrol pour Juin, j'espère qu'on fera de belles photos et je ne manquerai pas de faire un carnet de voyage pour le récit que je publierai cet été !


Beau temps en Picardie malgré l'orage de la semaine dernière....

Amicalement,


flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:40

Bonsoir Jocelyne et les Amis!sunny

Contente pour toi Jocelyne de toutes ces bonnes nouvelles!Tu vas faire la Fête!

Des Parents heureux avec un beau bébé!

Que du Bonheur pour Toi la

Mamy,Baptême et Mariage!Félicitations aux Futurs Mariés! flower flower flower

Puis un petit voyage!On attendra le récit illustré! lol!

Il fait beau dans le Val d'Oise aussi! sunny Tu dois profiter de ta pergola Jocelyne! cheers

Le beau temps,rend le Forum désert,comme en Hiver! lol!

De mon côté,il y a Noémie qui a eu 3 mois!Qui est un amour,une bien jolie poupée tonique!

Son Papa vient juste de reprendre le Travail!

Ma Fille retravaille mi-mai!La future nounou est prête!Elle habite leur immeuble!

Nous avons vu pour la 1ère fois Joachim,mon petit neveu,venu de Nice à Paris avec ses parents,il a l'âge d'Alyssia!

Il est tout mignon!Ah!ces bébés!Une Brune et un Blond!cheers

Le 19 Mai nous partons faire une croisière fluviale avec mon Mari de 8 jours en Andalousie et Portugal!Récit du voyage en vue! Wink

Et puis le 29 Mars,remise officiel du diplôme d'ingénieur en Biologie de notre Fille Cathy

,examen passé en 2010,grâce à ses 6 ans de cours du soir et week-end

durant 6 ans!!Grande cérémonie avec la famillle invitée,ce sera ses parents et son compagnon,le Papa de Noémie!

Suivi d'un cocktail et d'un dîner!Autre genre de

fête!Nouvelle pour nous!...

A part ça,mon Mari bosse toujours et moi,ma santé va et vient!geek

Bon Week-end à Toi Jocelyne,à Philippe!Comment va-t-il?A Mathilde aussi et tous ceux qui passent!Very Happy

Bien Amicalement!

Françoise


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Noémie,3 mois! I love you





Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 RadCF7F2 Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Bon-week
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:16

Oh la très mignonne Noémie !!! Very Happy Ma petite-fille va bien aussi et je vais la voir ce dimanche à la maison pour fêter mon anniversaire (11 mai hier) et qques dizaines de printemps lol! A mon cours de country nous étions deux à être née un 11 mai et nous avons fait un pot le soir avec gâteaux et cidre, je suis rentrée à 22 h, la nuit tombait juste et on voit bien que les jours ont rallongé ! j'aime beaucoup cette période de mai à Août car le décalage horaire ne me dérange pas du tout.

Félicitations à ta fille Cathy bien courageuse pendant 6 ans mais dont la vie va changer après l'obtention de ce diplôme ! quant à la croisière annoncée c'est formidable, des voyages en perspectives pour nous tous prochainement !

Phil est dans les Alpes .... il court derrière les chamois pour des photos et s'initie à la macro-photo avec des amis.... lol! bien sûr il fait peu d'ordinateur !!!!


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Amitie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:18

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 W899bo5a

flower flower flower JOYEUX ANNIVERSAIRE JOCELYNE! flower flower flower

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Hqwemitnu5

Ma Chère Jocelyne,

Que ta Famille et tes amis et tous ceux que tu aimes se donnent le mot pour faire de cet Anniversaire Un des plus beaux moments de l'année,
Que cette occasion laisse dans ton cœur de tendres souvenirs de bonheur
Que la joie, le bonheur et la santé soient avec toi en ce jour d’anniversaire et les jours à venir!

Profites pleinement Dimanche de cette Fête avec les tiens,avec ta petite puce,ce n'est que du Bonheur d'être Mamy!

Je te souhaite tout le Bonheur du monde Jocelyne et la réalisation de tous tes beaux projets!

Un Bel été t'attend!
cheers sunny

Avec Toute mon Amitié,je te redis Bonne Anniversaire!flower flower flower

Excuses le retard! Embarassed


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 2ijoqas

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Bb260675

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Bon_anniversaire_creddy01_59
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:51

Merci françoise pour tous tes voeux flower

Hélas mes jeunes n'ont pu venir me voir dimanche à l'occasion de cette fête car 1 grippe + la petite légèrement souffrante.....

Sinon ça va bien, après une rage de dent ce W.E. et le dentiste lundi matin de bonne heure pour régler le problème (ce qui est fait et ouf ! soulagée)


Donc je mange du gâteau à tous les repas pour ne pas le jeter lol!

J'ai entrepris des travaux dans ma SDB et je décolle chaque jour un peu de plaques de liège sur les murs (précédent propriétaire) et du carrelage.... Des gravats qui s'amoncellent et dont je vais devoir me débarrasser !!! pas une mince affaire et des tournées de déchetterie en perspective... mais l'artisan commence la nouvelle SDB et la plomberie le 30 mai !

Bonne semaine,

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:54

Bonjour à tous,

Me voici de retour de voyage tourisme et randos dans les alpes c'est à dire bavière et tyrol. flower Super...flower

Un temps pas exceptionnellement beau mais nous avons pu faire l'essentiel du programme. Very Happy

la chance de voir une edelweiss en altitude.... lol!

ma petite fille va avoir 10 mois dans quelques jours et se balade en youpala !



Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rech info sur la chanson "A la claire fontaine"
» Raid "chiens de traineaux" au nord du Québec
» Les brodequins nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Philippe Morize :: Grand Public :: Si vous passez... faites nous un p'tit "coucou" !-
Sauter vers: