Famille Philippe Morize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Philippe Morize

Forum privé avec une partie Grand Public
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !

Aller en bas 
+2
Mathilde
Philippe_M
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Coucou
Invité




Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:58

Bonjour cher Philippe!

Heureuse de vous retrouvez,avec Jocelyne,après un bon séjour dans vos montagnes chéries!
L'idée de topic est excellente et pourra occuper nos soirée d'hiver!

santa
Bonne Journée à Vous, Philippe et à Tous! flower

Amicalement !Bisous! I love you I love you I love you

Françoise

Ps:En ce moment,ma soeur religieuse est chez nous pour 10 jour
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:59

Bonjour cher Philippe!

Heureuse de vous retrouvez,avec Jocelyne,après un bon séjour dans vos montagnes chéries!
L'idée de topic est excellente et pourra occuper nos soirées d'hiver!

santa
Bonne Journée à Vous, Philippe et à Tous! flower

Amicalement !Bisous! I love you I love you I love you

Françoise

Ps:En ce moment,ma soeur religieuse est chez nous pour 10 jours


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Bonjour-1

BONNE JOURNEE A TOUS!!! lol!


Dernière édition par Françoise le Ven 3 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 77
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:02

Bonsoir à tous !

Chose promise, chose due ! Voilà.... j'ai posté mon récit de VOYAGE EN CHINE.

Etant assez long j'ai du le scinder en 2 parties pour pouvoir le passer dans le Forum.

Donc.... lire dans l'ordre partie 1 puis partie 2 lol! ce sera plus cohérent lol! geek

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Bonne_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:54

bonjour à tous -
j'étais pas sur le forum depuis un moment mais j'avais plein de trucs à faire et puis me voici maintenant que c'est plus calme. Sleep

mais j'arrive bien, merci Jocelyne pour le récit de la chine. Cé loin et assez cher pour moi donc je n'irai jamais alors cé bien de pouvoir lire une histoire de récit et d'avoir des opignions sur les détails de vie des chinois.

Moi je suis restée en France invité par des cousins dans le sud.

Bye et
Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:52

Bonsoir à Tous!Merci Jocelyne et Mathilde pour vos sympathiques messages! flower I love you
Je lirai les récits sur la Chine à tête reposée,Jocelyne! Smile Car je sors des ugrences cardiaques,et je dois me reposer et me soigner! Embarassed
Je vous souhaite à Tous une bonne fin de Dimanche! sunny sunny sunny
Je pense bien à Vous Tous!

Gros bisous! I love you I love you I love you

Françoise


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 77
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:15

Bonsoir Françoise,

J'espère que c'était une alerte pas trop grave, surtout reposez-vous bien en effet...


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Bon_re10

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Zen_at10

A BIENTOT et bonne lecture...
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 77
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:07

Je vois que mon VOYAGE EN CHINE tourne bien et qu'il y a des visiteurs... A mon avis c'est utile de lire un récit quand on veut faire le même voyage car on y trouve des renseignements, et puis c'est agréable de découvrir des petits détails qui ne sont pas mentionnés dans les reportages tv, ainsi que de voir des photos.

Bonne lecture


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Theatr10

Grand théâtre de Pékin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:17

Hello !

Super journée ensoleillée pour ne rien faire du tout lol! ET JE N'AI RIEN FAIT Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:36

J'espère aussi que votre souci de santé, chère Françoise, n'aura été qu'une alerte mais reposez-vous bien et si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas à frapper à la porte... je ne sais ce que nous pourrions pour vous mais soyez assurée que nous ferons notre possible pour vous satisfaire.
Dans l'attente de vos nouvelles et espérons de bonnes nouvelles.
Toute notre affection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:26

Bonjour Philippe,Jocelyne et Mathilde!flower

Bonjour à Tous!cheers

Philippe et Jocelyne,c'est très gentil vos mots de soutien!Vous êtes déjà de vrais amis dans mon coeur !
Ma santé depuis Samedi s'est stabilisée,après une crise terrible style angine de poitrine ou calculs!On n'a rien trouvé de plus au coeur déjà réparé!Tant mieux!Pour eux c'est le Foie!Je n'ai plus de vésicule,mais cela pourrait-être des calculs dans le chollédoque!A suivre avec analyses,la semaine prochaine!En attendant,repos!J'ai eu mon Mari et ma soeur à mes côtés cette semaine!Mais Lundi,je serai de nouveau seule,ma soeur repartie et mon Mari au travail!
Encore Merci Philippe pour votre grand coeur avec Jocelyne ,et Mathilde!On se sent en famille avec vous!
Bonne Fin de soirée!Je vous tiens au courant!

Bien affectueusement,cher Philippe,Jocelyne,Mathilde, et bien amicalement à Tous!

Françoise flowerflower cheers
cheers I love you I love you I love you

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Merci_de_tout_coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:23

Bonjour à Tous! flower Je vois le Forum bien vide! confused
Je pense très fort à vous et me soigne!Bonne Journée à Tous avec le soleil revenu sur Louvres pour ma part!Je vous espère tous en bonne forme! sunny sunny sunny

Amicalement! flower I love you I love you I love you flower lol!

Françoise


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Amities%20coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:47

Françoise a écrit:
Je vois le Forum bien vide! confused

Oui, ma chère Françoise... ce forum est bien vide et c'est bien triste... surtout lorsque l'on sait qu'à l'origine il s'agit là d'un forum familial mais à travers lequel la famille ne communique absolument pas... quelle calamité affraid

Alors ici il ne reste plus guère que vous, Mathilde et Jocelyne et moi qui communiquons entre nous mais sans doute pas suffisamment personnellement alors communiquons plus peut-être par MSN.

Même au niveau du chapitre "chansons anciennes" nous avons des visites... disons nous avons "une" visite... "une" question et bien souvent l'auteuir de la question, même si nous nous sommes donnés le mal de lui répondre ne se re connecte pas pour venir chercher la réponse à sa question.

Tout cela est désolant mais sans doute les forums n'ont-ils été qu'une mode et que cette mode est aujourd'hui dépassée.

En tout cas continuez à bien vous soigner, nous aussi nous pensons bien à vous.

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 77
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:08

Bonjour Françoise,

Contente de voir que vous revenez parmi nous ! flower Je crois que ce forum ne pourra plus être intitulé forum privé... car c'est désolant pour celui qui l'a créé.

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Bon_we10

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 77
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:25

Et aujourd'hui 24 octobre.... Pour FRANCOISE !!!



Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Joyeux10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:40

Vite, vite, je me dépêche de te souhaiter.... UN

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Joyeux11


J'espère que tu vas mieux, Bonne santé et BON W.E. aussi.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:30

Bon, une fois de plus je serai le dernier... mais ma pensée n'en est pas moins sincère

alors

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Rose10

chère Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:44

Merci de tout coeur mes ami(ies) pour votre chaleureuse intention pour mon anniversaire!Je vous remercie de tout mon coeur!Vous êtes vraiment une petite Famille pour Moi!Cela me fait chaud au coeur! flower flower flower I love you I love you I love you
Désolée aussi pour Philippe,que nous soyons si peu de posteurs! Crying or Very sad Mais,les liens d'amitié créés entre nous,valaient la peine Philippe,que ce Forum existe! sunny La mode reviendra peut-être! lol!
Voilà,j'ai eu des soucis avec ma santé,ça va un peu mieux! Embarassed
Merci pour Tout!
Je vous souhaite un Bon Week-end! cheers cheers cheers
Nous fêterons mon anniversaire avec nos enfants demain! sunny sunny sunny I love you

Gros Bisous,avec toute mon Amitié! I love you I love you I love you flower flower flower

Françoise
I love you I love you I love you

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 5rmlzn4eUn p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Mlsgyger
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 77
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:31

Bonjour à tous,

un COUCOU de l4Oise toujours sous la pluie et la grisaille. Pourtant les couleurs automnales sont magnifiques... deux mésanges étaient en train de boire dans une petite flaque d'eau sur ma terrasse mais elles sont parties avant le clic de l'appareil photo lol! ... un dernier rosier en fleurs devant la porte-fenêtre de mon bureau !


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Terras10

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Amitie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Florence
Invité




Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:19

Ben ça alors on dirait bien que c'est la grande campagne tout autour de chez toi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:54

Bonjour Jocelyne! flower I love you Bonjour Florence et à Tous! sunny lol! Le soleil manque cruellement dans le Val d'Oise aussi! Rolling Eyes Il pleut,il mouille c'est la fête à la grenouille! jocolor queen lol!
Bonne Fin de Journée! flower
Jocelyne,tu aimes les oiseaux comme mon Mari! Very Happy


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Rose20amour2020amitic3a9s5op


Dernière édition par Françoise le Mer 5 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 77
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:02

Oui françoise j'aime bien les oiseaux et je suis gâtée dans ma campagne !

Avant hier pendant que je faisais la pause sous la pergola pendant mon jardinage j'ai vu un pic vert s'envoler de mon pommier ! Il était dans l'arbre avant que je n'arrive pour m'assoir, y est resté 2 ou 3 minutes sans bouger... je ne l'ai pas vu bien sûr.... puis s'est envolé dare-dare !

Le couple de tourterelles est revenu nicher dans mon "sapin" (grand if doré) près de la maison, je les ai dérangés en ouvrant mes volets ce matin. Ils vont loger là comme l'année dernière bien à l'abri tout l'hiver et j'aurai peut-être encore un nid au printemps ?

Je crois bien avoir mis une photo de ma tourterelle dans mon site... Very Happy

Amities.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:50

Bonjour Jocelyne et Tous!

Oui,c'est adorable et beau toutes ces variétés d'oiseaux!Nous, ils font souvent un nid dans notre grand sapin en hiver,mais difficile de voir tellement,il est grand le sapin à l'âge de notre fils presque 29 ans,on me l'avait offfert à la maternité!Il prend presque toute la place dans notre petit jardinet de banlieue! lol!
Bonne journée à Toi Jocelyne et aux absents! lol!

Bisous! I love you I love you I love you


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 F_Bonnejournem_5feb81a
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 77
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:27

Un rapide bonjour ce mercredi.... je dois aller ramasser les feuilles mortes et balayer la terrasse avant qu'il ne pleuve Crying or Very sad

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Amical10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:36

Bonjour à Tous! flower Me voilà revenue d'un petit séjour familial!Le soleil revient enfin sur Louvres sunny !La fatigue,elle ne part pas hélas! Rolling Eyes
Toujours peu de passage! Crying or Very sad
Merci Jocelyne!!! cheers queen
Une pensée amicale pour Toi,Philippe et Mathilde! I love you I love you I love you
Et Bon week-end à Tous!!!
lol!

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 301595838_870439


Dernière édition par Françoise le Sam 22 Nov - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 77
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:45

Bonjour à tous !

Du soleil ce matin et du ciel bleu dans l'Oise mais..... il fait plutôt froid.
Je dois tout de même repiquer des pensées ce W.E. avant les gelées pour égayer un peu ma terrasse.
flower flower

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Pensee13

Bon W.E.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rech info sur la chanson "A la claire fontaine"
» Raid "chiens de traineaux" au nord du Québec
» Les brodequins nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Philippe Morize :: Grand Public :: Si vous passez... faites nous un p'tit "coucou" !-
Sauter vers: