Famille Philippe Morize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Philippe Morize

Forum privé avec une partie Grand Public
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !

Aller en bas 
+2
Mathilde
Philippe_M
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:22

Hello ?

On dirait que le froid a gelé tout le monde
lol!

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Bonne_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:34

Décidément je suis bien peu fidèle sur ce forum que j'ai créé moi-même pourtant... mais pour me chercher une nouvelle excuse qui sera peut-être la dernière du genre... je sors d'une longue crève qui m'a mis un peu sur le flan tout au long de ce début d'année... mais bon ce ne fut qu'une crève et j'en sors...

Alors tout de même bonjour à tous et à toutes et surtout à toutes car ceux sont bien toujours mes mêmes petites fidèles que je retrouvent régulièrement ici.

J'espère que pour Françoise la santé s'arrange tout de même et que tout va vite rentrer dans l'ordre normal des choses et que ces angiomes et kystes vont se soigner sans trop de difficultés. Quant à Jocelyne je lui souhaite aussi d'avoir réussi à bien dégagé sa maison enfouie sous la neige sinon il lui sera difficile pour remplir toutes se obligations.

Allez le dégel est là et le printemps ne va plus trop tarder... n'entendez-vous pas déjà les petits zozios s'égayer dans vos haies de jardin... ici ce sont les canards qui me réveillent le matin en réclament leur pitance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:55

Bonjour Philippe,Jocelyne,Mathilde et Tous!

C'est gentil Philippe de prendre de nos nouvelles!J'espère que vous allez mieux aussi!
Pour moi,les médecins en vacances,j'attends!Avec en plus un problème de bras! Embarassed
Sinon,oui,les oiseaux chantent!Mon Mari leur a fait une mangeoire dans notre jardinet! flower
Je pense à vous très fort et vous embrasse les fidèles! I love you I love you I love you
Et Bonne Fin de semaine à Tous!
Moi mon Mari part à Rome pour le boulot 2 jours! Wink Et en Mai ,croisière sur la Baltique,les Capitales nordiques!

lol!



Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Fra-rp1-gifsbyoriza-findesemaine1
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:20

Merci françoise pour tes souhaits, je vais mieux mais ce n'est pas encore ça Sad

Bravo pour la croisière envisagée en scandinavie en mai. Cela va sûrement vous plaire. Je suis allée 2 fois par mes propres moyens (avion, location de voiture et mini-croisière) en scandinavie au départ de la France et ce fut fabuleux. Danemark, Norvège, un peu de Finlande en Laponie et retour par la Suède etc... C'est différent des capitales nordiques mais superbes paysages avec le soleil de minuit en prime.

Mon projet de voyage en Autriche va se concrétiser et nous allons même l'avancer à fin mai début juin.

J'ai remarqué que ton récit de croisière sur le Danube a été vu 88 fois déjà ! Bravo ! Alors on attendra cet été avec impatience de lire le C.R. de ton voyage en Baltique !
Bonne semaine


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Bonne_15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:47

Alors je vois que les santés par ici ne disent trop rien qui vaille et pourtant ce n'est pas par l'intermédiaire de ce forum que les microbes, virus et autres "saletés" se propagent. Moi aussi je me traine un je ne sais quoi entre la grippe, la bronchite, ou je ne sais quoi encore mais cela dure et perdure depuis début Janvier et vivement le printemps pour que tout cela soit remisé définitivement au placard des oublis.

Donc à tous, et surtout à toutes, meilleures santés et vite portez-vous mieux.

Actuellement je suis en pleine frappe des cahiers de mon aïeul Henri Prat, à suivre bientôt sur mon site. Ce récit des années 1870 (là où j'en suis actuellement) est passionnant... bien sur c'est du lointain passé, maist c'est du lointain passé de notre cher pays et cette année 1870 ne fut pas pour lui à "l'eau de rose".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:26

Bonjour à Tous!

On finit d'hiberner! lol! pour vos santés,j'espère que cela va aller mieux!Je pense souvent à vous!Vous êtes dans mon coeur! I love you
Pour Jocelyne,bonne préparation du voyage en Autriche,si beau pays!Pour moi,je verrai les capitales nordiques,mais aussi des pays de l'Est,Pologne,Lettonie,Estonie et Russie,La Finlande ,le Danemark et la Suède!La Norvège,j'ai eu la chance de faire une très belle croisière !Des fjords,en passant par les Lofoten,le pôle nord au soieil de minuit,et jusqu'au Spiztberg! queen
Plillippe,vos recherches doivent être captivantes!Bonne continuation! flower

Bonne fin de journée à Tous!A plus!Bisous! lol!


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Ygrn73qpUn p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Gv0gdmb9
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:06

Bonjour à tous !

JE PASSE A TOUTE ALLURE CAR JE DOIS PARTIR CE MATIN ASSURER MON ATELIER LECTURE POUR LES ENFANTS ..... et comme j'étais très occupée depuis début mars je n'ai pas vu les jours passer et ne suis point venue sur ce forum.

Je ne vous oublie pas.

Beau programme Françoise que cette croisière dans le nord.

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 A_bien10


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:20

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Bonjou11

et bon WE à tous geek geek geek geek geek geek geek


MATHILDE
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:25

V'là ti pas l'printemps qui est bien là et ne fait plus que pointer le bout de son nez, même si officiellement il noius faut encore attendre deux jours pour le fêter...

Le soleil enfin depuis trois jours domine au firmament, la forêt est tout aussi fleurie que mon cœur est en fête... je pars une semaine chez ma fille en Ardèche...

A toutes et à tous, beaucoup de bonheur et de joie et sortez vous oxygéner aussitôt que possible et le plus souvent sera le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:47

Bonjour Jocelyne,Mathide,Philippe!Contente de vous lire! flower flower flower
Bonjour à Tous! sunny sunny sunny
Oui,le printemps arrive!Le soleil est bien là!
Comme Philippe,je pars une semaine dans l'Hérault voir ma Belle Famille!
J'espère profiter du bon air,malgré mes difficultés à marcher et une tendinite au bras! geek
Bon Week-end et Bonne semaine à Tous!
Je vous emmène dans mon coeur!Bisous! flower I love you I love you I love you flower

Françoise


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Sysffaju Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 0cnbke1r
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:23

Bonjour aux fidèles de ce forum,

Le soleil est bien là et j'ai bien l'intention d'en profiter un maximum
.


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Bonne_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:26

Bonjour à Tous et en particulier aux fidèles du Forum:Philippe,Jocelyne,Mathilde! flower flower flower
Après le Printemps bien arrivé,nous voilà à Pâques!
Je vous souhaite à tous,donc de très Joyeuses Pâques,remplies d'amour,de Joie,de Lumière,d'Espérance et de quelques douceurs,pour vous et vos proches!... sunny sunny sunny I love you I love you I love you
Bonne et Belle Journée!

Gros Bisous!

Françoise


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Paques44

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Lenvie-180705_LUn p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Imattg10Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Imattg10Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Imattg10 Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Imkjha10Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Imkjha10Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Imkjha10
Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Imggag10Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Imggag10Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Imggag10
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:26

Merci Françoise et joyeuses Pâques à vous et vos proches.

Hier soir belle veillée pascale dans l'église du village...

Amitiés.


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Paques10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Philippe
Invité




Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:02

MERCI

à toutes deux

et à vous aussi

BONNES et JOYEUSES PAQUES

MEILLEURES SANTES

et que l'avenir puisse un jour enfin nous réunir pour faire une plus ample connaissance


Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:18

Oui Philippe nous nous réunirons aux beaux jours qui arrivent (mais pas ce matin car il pleut).
Toutefois j'ai déjà cueilli du muguet en forêt et des jacinthes sauvages...

c'est tout bon !


BON W.E. à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:19

Bonne fin de W.E. à tous !

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Bonne_16
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:36

Bonjour les FIDELES:Jocelyne,Philippe,Mathilde!!!Et Bon Dimanche à
Tous!!!Ici le soleil est timide,mais il est dans les coeurs!!!Bisous!!! flower flower flower sunny sunny sunny I love you I love you I love you
lol!

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Npicgvqg
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:29

Bon 1er Mai à Tous,je vous souhaite tout le Bonheur du monde,pour vous et vos proches!Bon week-end aussi à vous Tous,avec toute mon affection,mon amitié et mes gros Bisous! flower flower flower I love you I love you I love you I love you flower flower flower

I love you Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Bon-1er-mai-02 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:38

Merci Françoise pour le joli bouquet de muguet virtuel !

Bien occupée ce W.E. je n'ai pas eu le temps d'aller dans le forum..... Embarassed

Avec un peu de retard je vous adresse une carte.



Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Muguet11

JOLI MOIS DE MAI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:26

Mathilde..... LE RETOUR lol!

Merci à tous pour vos muguets du 1er mai. J'étais très occupé et je ne suis pas venue souvent.... Sad

Enfin le soleil, bon W.E. à tous !
flower

amusez-vous bien et bonnes ballades.

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:13

Bonjour MATHILDE!!!! flower I love you Bonjour JOCELYNE ET PHILLIPE!!! flower flower I love you I love you Bonjour à TOUS!!! flower Françoise,de retour de sa croisière sur la Baltique! lol! Chouette paquebot,mais immense!Croisière exceptionnelle!!!Bémol,j'ai eu la crève,ce qui a gâché la fin de la croisière!...Mais beaux souvenirs,avec beau temps frais!!!Que de pays traversés encore!!! cheers
J'ai bien pensé à vous!
Mathilde,nous sommes tous bien occupés,mais le beau temps revient!!! sunny sunny sunny Moi,je vais m'occuper ,d'internet,la maison,mon mari le ,jardin et les photos,je vous raconterai plus reposée!!! flower flower flower lol!

Bonne fin de Week-end!!! sunny sunny sunny queen lol!

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 3mrynxot

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=D_YRenMeNzc&eurl=http%3A%2F%2Fwww.zoover.fr%2Fmsc-opera%2Fbateau-de-croisiere%2Fvideos&feature=player_embedded

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 MSCopera


Dernière édition par Françoise le Sam 23 Mai - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:26

Bien re venue auprès de nous, chère Françoise... en espérant que vous nous narrerez tout ça avec de jolies photos... et que voius n'aurez pas trop de mal à vous remettre au travail sur Internet, dans votre maison et auprès de votre mari...

Pour moi, départ dans une semaine pour une semaine de rando voiture à travers le Tyrol... serai de retour le 9 Juin... faudra peut-être re songer à une toujours possible rencontre pour parler de ce lointain passé de nos "parent et grand parent"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:31

Bonjour à Tous!Bonjour Philippe!
Merci de votre gentil mot!
J'espère que votre rando dans le Tyrol,c'est bien passé! flower

Avec mon Mari,les week-end deviennent de plus en plus compliqués,car il travaille souvent d'astreinte et ne peut se déplacer!Les rares week-end,il y case,ce qu'on doit faire ou qui voir impérativement!Mais nous gardons l'espoir de pouvoir répondre à votre gentille invitation!Mais,nous vivons vraiment au jour le jour,entre des semaines où il est sur Rome et les week-end de boulot!J'espère toujours une accalmie! Embarassed
Je vous souhaite à Tous une Très Bonne Fin de Journée! sunny sunny sunny

Amicalement !

Françoise


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Une%20rose%20bonne%20journee
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:47

De retour d'Autriche et du tyrol en particulier...


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:49

Tiens, comme c'est curieux ! la semaine dernière j'étais moi aussi dans le Tyrol avec une amie... Peut-être que, sans le savoir, nos chemins se sont rencontrés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rech info sur la chanson "A la claire fontaine"
» Raid "chiens de traineaux" au nord du Québec
» Les brodequins nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Philippe Morize :: Grand Public :: Si vous passez... faites nous un p'tit "coucou" !-
Sauter vers: