Famille Philippe Morize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Philippe Morize

Forum privé avec une partie Grand Public
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !

Aller en bas 
+2
Mathilde
Philippe_M
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:52

Il a plu ces jours derniers... il a fait froid ce matin et maintenant

IL NEIGE

mais cela ne va pas suffisamment tenir

waf
pour me satisfaire pleinement car j'adore la nature sous la neige... c'est si beau toute cette immaculée douceur blanche...

Alors vite, vite... avant que je ne gèle totalement...

un petit "coucou" à TOUS et TOUTES.


- - - - - - - - - - - - - -


Ce matin, j'ai fait un GRAND nettoyage sur ce forum et de 55 membres nous sommes tombés à 21 Membres...

Ont été supprimés, y compris parmi les membres privés de ma propre famille :

1° toutes les personnes qui se sont inscrites et qui ne sont JAMAIS venu voir à quoi ressemblait ce forum même le jour de leur inscription... y sont-elles parvenues à bord d'un OVNI qui n'avait pas le temps de les attendre et qui n'est jamais repassé dans ce coin de la galaxie...

2° toutes les personnes inscrites sur ce forum et qui n'y sont venus par curiosité hormis le jour de leur inscription sans jamais plus JAMAIS y revenir et sans même y avoir poster le moindre message... pas même un "petit coucou", chose sympathique et qui fait toujours plaisir... sans doute ces voyageurs de l'espace n'y ont non plus trouvé aucun intérêt... Dommage pour eux !

3° toutes les personnes inscrites sur ce forum et qui, malgré leur inscription n'y ont non plus JAMAIS posté et n'y sont pas revenus depuis plus de six mois...


Boulet

J'en profite par contre pour remercier
nos deux ou trois fidèles visiteurs participants
que j'ai plaisir à retrouver ici fréquemment...


J'ai aussi cependant fait le constat que ce forum est toutefois suffisamment fréquenté en "Invité" donc sans inscription et ce principalement dans la rubriques "Chansons anciennes"... avec aussi une constatation d'augmentation de certaines autres rubriques ouvertes au Grand Public... ce forum tiendra donc la route.


Sur le plan familial, après avoir créé un site ouvert tout public

www.philippemorize.com

ce qui m'a été rudement contesté par certains,
malgré un nombre de visiteurs extérieurs toujours grandissant,

j'ai ouvert ce forum

dont la majeure partie est strictement PRIVEE et RESERVEE à la famille, à ma famille,
mais
sans JAMAIS aucune participation de cette dernière...

Allez donc savoir... la vie parfois est tellement bizarre...


Rien compris


Dernière édition par Philippe_M le Dim 23 Nov - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:26

Bonjour Philippe!

Merci d'avoir fait le point! Wink Que dire que vous êtes quelqu'un que j'apprécie ENORMEMENT!Ainsi que Jocelyne et Mathilde!Les quelques posteurs!
Dommage que chacun des membres n'ait pas pris le temps de venir faire un petit coucou,échanger quelques mots! Crying or Very sad
Mais Philippe le Forum vivra,comme VOUS le désirez!Et pour ma part,je reste à vos côtés sur ce Forum,unie par des liens anciens,mais aussi amicaux! flower flower flower
Merci pour TOUT ,mon cher Philippe! cheers cheers cheers

Très Amicalement!!! I love you I love you I love you

Je vous souhaite de la belle neige,en hiver! santa rendeer queen

Françoise


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 541349835_small Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Neige5 Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Neige21 Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Neige4
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:32

Froid ce matin mais pas de neige. Mes chrysanthèmes pompons perdurent ainsi que quelques boutons de roses...
Le couple de tourterelles a repris ses quartiers dans mon sapin près de la maison, j'aurai peut-être un nid au printemps Smile

Ce W.E. couture, couture.... de coussins pour l'atelier de lecture enfants de mon village donc je serai bien occupée.

Bonne journée et bon W.E. à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:47

Coucou Jocelyne et tout le monde! lol!
Jocelyne tu as de belles occupations! flower Je vais te passer commande pour des coussins! Laughing Laughing Laughing
Aujourd'hui,temps gris,moral morose! Embarassed
Demain,nous voyons des amis à mon mari!Cela nous changera!Du moins de chez nous et pour mon mari du boulot!
Bonne fin de week-end à tous!

Amicalement! flower I love you

Françoise


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 170amities8xu
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:47

BONJOUR A TOUS!!! flower flower flower

AUJOURDH'UI EST UN JOUR PARTICULIER,C'EST L'ANNIVERSAIRE DE DOMINIQUE,le FILS DE NOTRE CHER PHLIPPE! cheers cheers cheers
ALORS,sachant combien vous êtes unis tous deux!Et que tu es un membre que pour ma part,j'aimerai avec joie rencontrer,ainsi que ton Papa! I love you

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMINIQUE!!!QUE TES VOEUX LES PLUS CHERS SE REALISENT!VIVE LA MAJORITE! lol!
Passes de bons moments de joies et de Bonheur ,aujourd'hui,et chaque jour avec ton Papa et tous ceux qui te sont chers!A ta Santé Dominique! sunny sunny sunny I love you

Bien amicalement !flower

Françoise


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Dyn001_original_420_275_gif_2547529_9bf389b869d15e877e92ed950cc67279 Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Fzeebjbz
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:52

Bonjour à Tous! flower
Je suis triste de me retrouver seule sur le Forum! Sad Pourquoi?Que se passe-il? confused J'espère que vous allez bien Philippe,Jocelyne,Mathilde? Embarassed Bisous! I love you I love you I love you


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 M4spu37l
Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Nombre de messages : 4
Age : 94
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:22

C'est Riri, un petit bonjour à tous en attendant les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:07

Bonjour à tous et Bienvenue à Riri qui se joint à nous,

Je m'aperçois que le temps a filé à vitesse grand VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV !!!
Occupée par ma préparation d'Atelier Lecture, par les achats de Noël, quelques sorties... un imprévu dans ma petite famille, je n'ai pas vu passer le temps et nous voici à la veille des fêtes !

Je ne vous oublie pas pour autant ! Levée de bonne heure aujourd'hui car c'est le GRAND JOUR de la décoration du sapin mais il faut d'abord que je le monte et l'installe avec ses 2,20 m... en ayant d'abord déménagé un peu le coin où je vais l'installer lol!

Je termine mon ti-dej... et je vais m'y coller. Ensuite préparation de ma matinée LECTURE pour enfants de demain samedi.

Amitiés



Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Bonnes10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:00

Eh bien OUI, un grand et très chaleureux COUCOU à vous tous et à notre "petit" Riri que je suis très heureux de revoir parmi nous...

Ici rien de bien spécial... déjeuner familial ce midi (ah ben vi, parole inutile car "déjeuner" = bien sûr "midi" ! et temps ensoleillé... mais mes invités venaient de Rio de Janeiro tout juste débarquer de l'avion ce matin et là bas c'est le plein été... alors inutile de vous dire qu'ils n'avaient pas très chaud sur notre métropole et surtout... chez moi... bien que j'avais porté la température intérieure à 20° celsius...

Et demain les vacances avec l'arrivée de mon petit dernier élève ingénieur et les fêtes qui approchent aussi à la vitesse grand V.

Alors à tous plein de bonnes choses, de la chaleur en vos cœurs et de l'Amour plein vos souliers au pied du sapin...

Ben Jocelyne... 2,20 mètres lol! mais comment vas-tu arriver à accrocher l'étoile en son sommet... et si tu as besoin d'un petit coup de main ou d'une "courte échelle" fais nous signe... on accourt
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:43

Contente de vous revoir sur le Forum,vous m'avez manqué!!! flower
Bonne préparation des Fêtes de Fin d'année! santa
Re-bienvenue à Riri!
cheers

Amitiés à Tous!!! I love you

Françoise


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Rue3aqzh
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:59

Salut à tous,

Bienvenue à Riri


santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

]Les fêtes se préparent....... On va se régaler.... s'éclater..... comme des fous !!!!!

A bientôt AMITIES


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 210
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:43

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 081223021529140410
Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 081223022412498233
Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 081223022104934262

A tous et toutes!!Passez un Bon Réveillon!Profitez-en bien!Bon Noël à Vous et vos Familles!!!Bisous!!! Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 081223022738764819

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:01

Le Père Noël a été généreux... le repas délicieux... instants heureux...

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Joyeus12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:33

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Pinpinah8

TRES BONNE ANNEE 2009 A TOUS ET A TOUTES!!! santa santa santa cheers cheers cheers rendeer I love you I love you I love you santasantasanta

QUE CETTE NOUVELLE ANNEE VOUS APPORTE:JOIE,BONHEUR,SANTE,AMOUR,AMITIE,PAIX ET SERENITE!!!POUR VOUS ET VOS PROCHES!!!

EN ESPERANT TOUJOURS VOUS RETROUVER ET VOUS LIRE ICI SUR NOTRE SYMPATHIQUE PETIT FORUM!ENCORE MERCI PHILLIPPE DE L'AVOIR CREE!! flower flower flower

BISOUS A TOUS!!!
cadeau champagne queen santa santa santa

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 081207123515987439

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Bonne-annee Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 081207123515987439
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:10

Merci Françoise, et pour tous... Demain soir....

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Bonne-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:32

Bonsoir à Tous! lol! Tout le monde hiberne,avec un beau tapis de neige au sol!!! santa rendeer Laughing
J'espère que vous allez tous bien! flower Moi,c'est un peu la crève!!! geek
Bonne Fin de Soirée et Bonne Semaine à venir! flower flower flower I love you I love you I love you lol!

Bisous! queen I love you Very Happy


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Bisous2Dtag20oiseaux20neige
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:02

Bonjour Françoise,

Oui c'est vrai moi j'hiberne au chaud sous la neige de mon toit ! Je termine la crève commencée le 2 janvier !


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Maison10

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:16

Bonjour à tous et bon W.E.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:34

Bonjour à TOUS!Merci Jocelyne!flower Le temps se prête à rester dans nos maisons!Pour ma part,j'hiberne!Pas envie de faire grand chose! No Pluie!Pluie!Pluie!Marre!Marre!Marre! Embarassed

Amicales pensées pour Tous!!! flower flower flower


Françoise


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Yyffobr1
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:25

Pas venue depuis un moment mais voilà je suis la !!!!!!! Razz

Moi aussi, PLUIE, PLUIE ET RE-PLUIE !!! avec du vent en plus................ Crying or Very sad Mad Mad

comme dit françoise : y en a MARRE MARRE MARRE

mais kan même du soleil dans le coeur pour mes amis du forum.


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Soleil10
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:43

BONJOUR A TOUS de L'OISE...

1° ce midi mais soleil et ciel bleu à l'horizon... toutefois la terre est encore gelée à l'ombre.

Semaine tranquille avec une sortie en forêt de 3 h avant-hier, il faisait "beau", pas de vent et ce fût bien agréable ce bon bol d'air. Le W.E. sera de repos à la maison.


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Bon_we10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:02

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Bon%20samedi1

Bon Samedi à Tous! flower Le soleil revient enfin!Qu'il soit aussi dans votre coeur! sunny sunny sunny I love you I love you I love you

Moi,la santé,encore quelques soucis!Examens à passer!... Embarassed

Mais vivons au jour le jour!Bisous à Tous!flower flower flower

I love you

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:47

Et bien Françoise j'espère que les résultats d'examen seront satisfaisants...

Hier -3° le matin vers chez moi.... tout était gelé et blanc... même les arbres !
Aujourd'hui un redoux mais le temps est gris
Crying or Very sad

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Bonne_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:06

Bonjour Jocelyne et à Tous!Temps neigeux,pluvieux sur Louvres! lol!

Pour ma santé,Jocelyne,merci,les examens ont révélé des angiomes hépathiques et des

kystes au rein!A surveiller tout ça! Rolling Eyes

Bonne Semaine à TOUS!!!Bisous à Toi,Jocelyne,j'espère que tu vas bien,ainsi que

Philippe!!!! flower I love you


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 4xiv1bk2
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:35

Bonjour,

La semaine va se terminer et toujours sur une note de froid !

Pas moyen de jardiner pour nettoyer et tailler ce qui doit l'être. Pourtant j'ai mes premières perce-neiges qui ont fait leur apparition.


Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Bonne_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !   Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit "coucou"... et pourquoi pas !
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rech info sur la chanson "A la claire fontaine"
» Raid "chiens de traineaux" au nord du Québec
» Les brodequins nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Philippe Morize :: Grand Public :: Si vous passez... faites nous un p'tit "coucou" !-
Sauter vers: