Famille Philippe Morize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Philippe Morize

Forum privé avec une partie Grand Public
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vacances mer ou montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Vacances mer ou montagne Empty
MessageSujet: Vacances mer ou montagne   Vacances mer ou montagne Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:54

Préférez-vous les vacances à la mer ou à la montagne ? avantages, inconvénients, bienfaits, loisirs... flower
Moi j'aime les deux et même la campagne en plus... tout dépend de la saison et des activités que je veux mener car je suis une 'active' et rester allongée des heures au soleil.... Pfft ! quel ennui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Vacances mer ou montagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances mer ou montagne   Vacances mer ou montagne Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:15

Rien de mieux que la MER, la MER, et encore la PLAGE pour enfin profiter du soleil, bronzer et se marrer avec les amis ! enfin c'est mon idée des vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

Vacances mer ou montagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances mer ou montagne   Vacances mer ou montagne Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:34

bo njour à tous,

Ah mince je me suis trompée de post. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

Vacances mer ou montagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances mer ou montagne   Vacances mer ou montagne Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:40

Bonjour Mathilde,

Je ne suis pas comme toi, je préfère la montagne je l'ai déjà dit et d'ailleurs j'ai réservé un châlet d'estive à 1500 m pour 2 semaines en Septembre. Randonnées et photos au programme... nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer !

D'ailleurs si quelqu'un à des renseignements sur la région de Vallouise - Ailefroide (massif des écrins) nous sommes preneurs. Bien sûr on a les cartes IGN et parcouru internet mais les bons tuyaux sont toujours bons à prendre Very Happy

A vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Contenu sponsorisé





Vacances mer ou montagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances mer ou montagne   Vacances mer ou montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances mer ou montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Philippe Morize :: Grand Public :: Tout et rien-
Sauter vers: