Famille Philippe Morize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Philippe Morize

Forum privé avec une partie Grand Public
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques commentaires extérieurs parmi d'autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelques commentaires extérieurs parmi d'autres Empty
MessageSujet: Quelques commentaires extérieurs parmi d'autres   Quelques commentaires extérieurs parmi d'autres Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:30

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous lisons votre récit. Nous partons lundi et comme vous c’est une surprise pour nos enfants, la seule différence est qu’ils savent qu’ils partent en vacances mais ne connaissent pas la destination...
Virgile G
(12 Aoûtl 2008)


Bonjour, Tout d'abord félicitations pour votre site qui est remarquable et très intéressant ...
Christophe
(11 Aoûtl 2008)


Bravo pour votre site!
Fauvel
(12 Avril 2008)


Votre site est très bien conçu.
Bien cordialement
Un ancien journaliste parisien, désormais correspondant de presse pour Sud-Ouest
(17 janvier 2008)

Nous cherchions de quoi préparer en pensées notre voyage par des témoignages et des photos. ! Ma femme et moi partons en voyage de noce le 19 JANVIER sur ce bateau, et votre site nous transporte avant la date ! Merci pour votre reportage ,ce soir les rêves seront encore plus bleus,

Meilleurs vœux de bonheur de joie et que Dieu vous prête longue vie
Didier et Sophie
(7 Janvier 2008)

Oh quel bonheur de vous lire ! Nous avons fait cette croisière à Noël 2005.
Départ de Pointe à Pitre pour 8 jours... je n'ai pas trouvé une fausse note, je n'ai trouvé aucune critique, tout était impeccable... nous nous sommes amusés, conférences, jeux, night club, buffets, tout était superbe, le rêve et pourtant nous avons fait d'autres croisières avant et depuis.... vive la croisière

Joaline

Bravo pour ce site. Superbe.
caval72

votre site est merveilleux et pleins d'indications.
cristal13

Bonjour, voici un site très complet ou l'on peut puiser beaucoup d'informations de toute sorte, c'est pas mal du tout. Votre site est très intéressant ! Bravo !
Domvii

Je viens à l'instant de découvrir votre site qui est superbe! Merci pour nous les amoureux de chansons anciennes surtout pour ceux à qui des paroles, des refrains, des airs, etc. rappellent vivement leur passé ou leur enfance. Bonne continuation pour votre site qui doit en ravir plus d'un.
Evelyne

Ce site est pratique et bien pour les échanges (chansons anciennes).
Merci

César

Toutes ces photos de paysages, ça donne envie de partir en vacances là bas.
RiPPeR

Bravo pour ce site.
Superbe.

Alain

C'est par une recherche sur google, que j'ai pu connaitre votre site et lire votre très beau carnet de chant. Ces vieilles chansons sont un répertoire que j'apprécie énormément. En possédez-vous les musiques, tout au moins les mélodie ? Vous feriez un heureux.
euphonios

Mille mercis Caramelle de m'avoir indiqué ce site philippemorize dans notre forum !
Papé Robert

Merci à vous et continuez !
André Nicolas

Quel plaisir d'avoir découvert votre site! Quelle belle fraicheur apaisante dans les lectures concernant l'Amitié en laquelle je crois également très fort et aussi dans le "Qui suis-je" où j'ai retrouvé une partie de mon vécu (je suis née en 1944).
Je consulterai votre site régulièrement, il me régénèrera.
Je vous dis tout simplement "MERCI".
A bientôt, Une mi-normande mi-bretonne,
Ghislaine


Je tiens à sincèrement te remercier de faire vivre notre famille. J'espère que tu gardes cette passion pour notre faune!!!
Brice

Je suis très content de voir qu'il existe des familles aussi unies que ça.
Vous abattez un très gros travail pour arriver à relater des faits qui datent d'aussi longtemps. C'est tout simplement formidable.

Razac

Lecture très émouvante pour moi : beaucoup d'admiration devant le courage de cette grand'mère déjà âgée pour mener à bien une tâche et des responsabilités qui paraissent énormes. Sentiment de tristesse devant les difficultés de cette vie, mais réconfort pour ce beau témoignage de foi en Dieu et d'acharnement à le servir. Intérêt aussi pour ce journal de vie qui nous fait comprendre, beaucoup mieux que nos livres d'histoire, ce qu'a été cette époque avec les difficultés du quotidien et l'impossibilité de comprendre vraiment ce qui se passe.
Jean, petit fils

J'ai été fort impressionné par la qualité littéraire des journaux de Madeleine Prat
Charles-Albert

Permettez-moi de vous dire combien votre travail est formidable, et combien émouvant le journal de votre grand-mère.
Ludovic

Bravo pour votre site. C'est rare. Cordialement
JJ Lavergne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
 
Quelques commentaires extérieurs parmi d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Philippe Morize :: Grand Public :: Le site-
Sauter vers: