Famille Philippe Morize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Philippe Morize

Forum privé avec une partie Grand Public
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satanas666




Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Senlis 60300
Date d'inscription : 20/03/2013

Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeMer 20 Mar - 3:29

Bonjour.
Un petit nouveau parmi vous.

Comme il n’y a pas de section « Présentations » sur votre forum, je me présente ici.
Alors voilà, moi c’est Xav, j’ai 40 ans et je suis de Senlis.

J’ai découvert votre forum en recherchant des photos de cerfs sur le net, les derniers poste sur le forum date un peu, mais peut être vie t-il encore.

Une de mes passions est de photographier surtout des cerfs, mais aussi d’autres gibiers de nos forets.

Je pourrais poster ici des photos de mes rencontres, si bien sûr cela vous intéresse.
Mes photos ne sont pas des bêtes de concours, mais juste des plaisirs de rencontres avec ces animaux.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:44

Bonjour et bienvenue parmi nous... même si comme vous avez pu le constater nous ne sommes pas très nombreux sur ce forum mais bon...

Etant moi-même devenu chasseur d'images et principalement d'animaux je suis actuellement en montagne d'où j'espère ramener quelques photos intéressantes... aussi n'ai-je pas vu votre post tout de suite.

Nous n'avons en effet pas de chapitre "présentation" laissant à chacun le choix de le faire ou pas... et pour ma part, si vous voulez mieux me connaitre vous trouverez tout (ou presque !) sur moi sur mon site personnel : www.philippemorize.com .

En attendant toutes vos publications seront les bienvenues d'autant que, comme vous êtes de Senlis, vous avez sans doute constaté tout comme moi, la désertification de nos forêts environnantes et cela ne semble pas devoir s’améliorer dans l'avenir.

J'ai donc créé un nouveau post "Photos animalières" que j'ai placé tout de suite derrière "randonnes"

Philippe, le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bonjour de Bretagne en passant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Philippe Morize :: Grand Public :: Si vous passez... faites nous un p'tit "coucou" !-
Sauter vers: