Famille Philippe Morize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Philippe Morize

Forum privé avec une partie Grand Public
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vos histoires drôles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

vos histoires drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires drôles   vos histoires drôles - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:52

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto:
Toto :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Toto:
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

vos histoires drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires drôles   vos histoires drôles - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:03

vos histoires drôles - Page 2 Animaux-018
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




vos histoires drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires drôles   vos histoires drôles - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:42

Alors on ne pourra pas me punir moi non plus car il y a plein de choses que je n'ai pas fait et que j'aurai du faire depuis longtemps...

Bon alors ça ira...

Merci Toto d'avoir osé poser la question... tu as en tout cas une maîtresse super compréhensive

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 72
Age : 77
Localisation : Chaumont en Vexin
Date d'inscription : 14/03/2008

vos histoires drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires drôles   vos histoires drôles - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:01

Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
La maman:
- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?
Toto:
- Pas assez en tout cas: ils veulent que j'y retourne demain.




Le professeur demande à Toto :
- Toto, voudrais-tu aller au tableau, nous montrer sur la carte géographique, ou se situe l'Amérique.
Toto va, et pointe du doigt l'Amérique.
- Maintenant que vous savez tous où se trouve l'Amérique, Pourriez-vous me dire qui l'a découvert?
Toute la classe en coeur:
- C'est Toto !

vos histoires drôles - Page 2 Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

vos histoires drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires drôles   vos histoires drôles - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:28

20 Mars 2009 ??? affraid alors faut que je fasse tout sur ce forum vos histoires drôles - Page 2 984379

En voici donc une nouvelle qui sera bientôt d'actualité :

Alors qu'un Français visite une grotte, il y découvre une lampe et, l'ayant secoué par pure curiosité, il en sort un génie.
Voulant remercier son libérateur, le génie lui demande : "Je voudrais réaliser l'un de tes rêves, aurais-tu une idée à me soumettre ?"
- "Heuuuu ! oui, lui répond le Français, j'aimerais que tu construises un pont entre la France et Tahiti." - "Mais tu es un peu fou, s'exclame le génie, imagines tout le béton qu'il faudrait couler dans l'océan ! Demande-moi autre chose !" Le Français réfléchit quelques secondes puis lui répond : "J'aimerais bien alors que l'équipe de France redevienne championne du monde de football et qu'elle le reste au moins 10 années consécutives." et le génie de s'exclamer : " Bon, alors tu le veux à 2 ou 4 voies ton pont ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

vos histoires drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires drôles   vos histoires drôles - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:43

Afin d'aider les papa informaticiens à expliquer à leur grand garçon comment on fait les bébés:

Un beau matin, un gamin demande à son père : "Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... tout ça c'est bien beau :mais un peu dépassé aujourd'hui, tu ne crois pas ? essayes pour une fois de te montrer un peu plus moderne et explique moi vraiment comment je suis né". Le Père, un jeune informaticien de métier, tente alors d'expliquer à son fils comme t il s'y est pros avec sa mère : "Oui, tu as raison mon fils, il fallait bien qu'on en parle un jour, je vais donc t'expliquer : un jour ton papa et ta maman se sont copiés/collés dans un Chat sur MSN et là ton papa a fixé un rancard par email à ta maman... C'est comme cela qu'ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé, là ta maman a fait quelques downloads du memory stick de ton papa et lorsque celui-ci fut prêt pour le téléchargement, ils ont découvert avec stupeur qu'ils avaient oublié de mettre leur firewall... alors, comme il était trop tard pour faire delete, ce satané virus est apparu neuf mois plus tard" scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

vos histoires drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires drôles   vos histoires drôles - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:49

J'avais pas vu mais Philippe..... c'est du copier/coller de ma première histoire postée ici-même dans cette rubrique pour ouvrir le sujet : AH AH ! Mais bon...... je n'en tiendrais pas rigueur..... l'imagination n'est pas tjrs fertile ....

Bise


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

vos histoires drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires drôles   vos histoires drôles - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:03

Ben NON, ce n'est pas du COPIER/COLLER de votre histoire ma chère Jocelyne mais une question de présentation bounce et puis il ne s'agit pas de la même car la mienne est celle d'un papa "informaticien" alors que la vôtre est celle d'un "monsieur tout le monde"... Suspect
Mais un grand merci tout de même pour avoir ouvert ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : LOUVRES
Date d'inscription : 12/03/2008

vos histoires drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires drôles   vos histoires drôles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:03

Jesus

jésus revient sur terre. il entre dans un café.**
>
> - salut les gars, je suis jésus, je suis redescendu sur terre...
> - allez, je ne te crois pas.
> - oui. oui. c'est vrai. je suis jésus.
> - prouve-le !
>
> un handicapé passait par-là dans son fauteuil roulant, jésus lui met la,
> main sur l'épaule, et le paralytique se lève et marche.
>
> un aveugle boit sa bière, jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle
> retrouve une vision 10/10.
>
> jésus s'approche d'un troisième...
>
> - ne me touche pas, ne me touche pas !
> - mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir !
> - ne me touche surtout pas. je suis fonctionnaire a la sncf et en congé
> maladie
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

vos histoires drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires drôles   vos histoires drôles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:15

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser.
Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
"Je sais que ça peut paraître bizarre.D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT" Idea



Le gouvernement à décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique sur les heures de boulots afin de garder les Fonctionnaires en bonne forme. Premier essai: une cassette vidéo distribuée à tous les Fonctionnaires. En voici un extrait:
- Et 1, en haut... Et 2, en bas... Et 3 en haut... Et 4 en bas... Parfait !

Maintenant on change de paupière.... Sleep



C'est Maurice qui arrive à la mairie et qui dit:
- Bonjour, je viens déclarer la naissance de mon fils. Il est né hier ...
- Oui, quel prénom ? lui demande le Fonctionnaire d'état civil.
- David.
Il note «David» et Maurice demande:
- Combien je vous dois?
- Mais monsieur, il n'y a rien à payer
- C'est super... à ce prix-là, j'vais pouvoir déclarer les trois autres aussi !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Contenu sponsorisé





vos histoires drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos histoires drôles   vos histoires drôles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos histoires drôles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Philippe Morize :: Grand Public :: Vos histoires drôles-
Sauter vers: