Famille Philippe Morize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Philippe Morize

Forum privé avec une partie Grand Public
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ogame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominique_M
Admin



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 04/11/2007

Ogame Empty
MessageSujet: Ogame   Ogame Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:21

Je viens présenter ici un jeu qui vaut le coup d'être joué :
Ogame, un jeu totalement gratuit, sans téléchargement aucun, où l'on a juste besoin d'un accès internet.
Ce jeu nous permet de batir un empire dans un univers, coloniser un maximum de 9 planètes, construire une flotte et partir exterminer vos concurrents sans pitié aucune.

Ce jeu demande de la patience car la construction de batiments ou de flottes se compte en heure voir en jour, mais se poursuit même lorsque votre ordinateur est éteint. Pour être efficace, vous devez pouvoir vous connecter 15min par jour et y jouer un an pour commencer à devenir un bon joueur.

J'y joue depuis 2 ans environ, j'ai fondé un Empire et je possède un classement non négligeable.

Pour ceux qui n'y jouent pas encore et qui désireraient y participer, connectez-vous sur www.ogame.fr, et sélectionnez l'univers 8, mon pseudo PutoFujamee AO, mon Empire : L'Alliance Covenante, mon but : premier de mon univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empcovenant.the-up.com
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ogame   Ogame Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:34

Bonjour,

Je suis aussi un adepte de ce jeu sur Internet depuis bientôt une année complète et m'y suis totalement laissé prendre... Pas encore aussi fort que "Dominique_M", j'ai tout de même un assez bon classement et suis responsable de la "Wing" de son Alliance... ceci me permet de partager avec mon fils une activité de plus parmi les nombreuses que nous partageons déjà ensemble et d'être quasi journellement en contact avec lui malgré la distance qui trop souvent nous sépare. Vous voyez donc qu'il n'y a pas d'âge pour entrer dans ce jeu... lol!

Convenantement vôtre

senpeur (c'est mon pseudo "ogame"), the cool (c'est le complément de ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
 
Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Philippe Morize :: Grand Public :: Forum des jeunes-
Sauter vers: