Famille Philippe Morize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Philippe Morize

Forum privé avec une partie Grand Public
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mon projet premier pour la descente

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

Mon projet premier pour la descente Empty
MessageSujet: Mon projet premier pour la descente   Mon projet premier pour la descente Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:31

Mon projet premier pour la descente

En réalité, mon projet initial était d'accomplir une boucle avec le même trajet que celui indiqué dans les paragraphes précédents pour la montée au sommet ... mais avec l'intention de redescendre en regagnant la barre rocheuse située au-delà du Hohneck et sur laquelle j'aurais dû pouvoir trouver les chamois qui, à l'origine, étaient le but de ma sortie du jour.

La neige encore présente et surtout un gros névé de plus de 2 mètres de hauteur étant venu barrer ma route, je me suis trouvé dans l'obligation de faire marche arrière et donc de redescendre par le même chemin qu'à l'aller...

Voici cependant ce que, en avançant plein d'espoir après le sommet, j'ai pu découvrir ... et du même coup, par prudence, je me suis trouvé dans l'impossibilité de réaliser ce projet...


Mon projet premier pour la descente Addd87080091d2df2403

Mon projet premier pour la descente 1b33e122dbb883d6343f

Mon projet premier pour la descente 2056f4b2c02140de2c6e

Mon projet premier pour la descente 17e870f802bbbea72088


à partir de ce point, ce névé recouvre toute la partie haute e terrain de mon chemin et le sol est trop abrupte et glissant pour envisager de le contourner

Mon projet premier pour la descente 41e4aa2e01f44bf84aca

et ci-dessous, fléché en noir, l'itinéraire qui avait été prévu...

Mon projet premier pour la descente 1688e73b05a02ec5ea32

Mon projet premier pour la descente 3c61c477d179399f1f63

Mon projet premier pour la descente 036fac374fa834764f05

trouvant peu prudent de poursuivre, connaissant trop les dangers de la montagne et celle-ci m'étant inconnue, je décide ici de faire demi tour

Mon projet premier pour la descente 78c132e5e017c76787a0



mais ce ne sera que partie remise... à une époque plus clémente... surement en Septembre...

"alors Messieurs les Chamois ne perdez pas patience, vous allez me revoir traîner mes savates par ici"

lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
 
Mon projet premier pour la descente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente
» et pour terminer
» recherche de parole
» Renseignement sur Chine pour voyage
» et pour toutes vos autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Philippe Morize :: Grand Public :: Itinéraires de Randonnées :: Le Hohneck-
Sauter vers: