Famille Philippe Morize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Philippe Morize

Forum privé avec une partie Grand Public
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et pour terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

et pour terminer Empty
MessageSujet: et pour terminer   et pour terminer Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:33

Me voici de retour et bien seul après cette superbe escapade.

Merci à toi, Jocelyne, de m’y avoir conduit et accompagné... sans toi et avec mes "problèmes de santé" sans doute n'aurais-je pas pu la réaliser...

Merci aussi et surtout à vous, Christine et Jean-Claude, pour votre gentillesse, votre cordialité, votre affection et pour nous avoir si merveilleusement bien reçus et nous y avoir fait découvert ce magnifique environnement dans lequel vous vivez actuellement même si vous ne pouvez peut-être en profiter pleinement … travail oblige … mais tout de même "bande de veinards, je vous envie"

Merci aussi à Mamy, votre maman pour ses attentions, avec elle aussi que de bons souvenirs du temps jadis,

Merci enfin à votre "Sand" pour son sourire et sa bonne humeur et que de plus j’ai trouvée bien jolie et sympathique... de ma part cela est presque un compliment...

Mais malheureusement pour vous tous, vous m’avez donné l’envie de revenir et je vais revenir, nous avons encore beaucoup de chemins et de sentiers à parcourir ensemble et de découvertes à faire… et ne m’en voulez pas pour cet ardent désir… je sens que nous allons nous éclater ensemble au cœur de cette montagne et la virée quasi nocturne des "bestiaux" au soir du 3 novembre m’en a déjà donné un avant goût cheers , au cœur de ces montagnes, ces Alpes qui furent "miennes", qui demeurent dans mon cœur depuis toujours et que vous avez faites vôtres pour quelques années de votre vie !


Et enfin un grand MERCI au hasard et au destin qui parfois font bien les choses...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
 
et pour terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de parole
» pour les amoureux des chansons anciennes
» Vos Poèmes pour la Saint Valentin
» poème pour fête des mères
» Renseignement sur Chine pour voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Philippe Morize :: Grand Public :: Récits de voyages :: 2010 - Savoie-
Sauter vers: