Famille Philippe Morize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Philippe Morize

Forum privé avec une partie Grand Public
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 karaoké de chansons rétro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karandre




Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2009

karaoké de chansons rétro Empty
MessageSujet: karaoké de chansons rétro   karaoké de chansons rétro Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:55

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aime bien les chansons rétro en karaoké. Chose qui est rare aujourd'hui. Ou alors je cherche mal .
De plus les partitions retro sont vendues au prix du Caviar, ce qui fait qu'il devient difficile de s'en procurer si l'on ne veut pas faire exploser le budget...surtout en période de crise où toute dépense doit être réfléchie.
Ayant pas mal de partitions, je pense pouvoir aider les personnes en recherche de titres.
Je viendrai de temps en temps sur le forum pour m'instruire, m'informer, et aider mon prochain dans un domaine que j'aime bien..Les chansons anciennes.

Au plaisir

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_M
Admin
Philippe_M


Nombre de messages : 403
Age : 81
Localisation : Pont Ste Maxence
Date d'inscription : 02/11/2007

karaoké de chansons rétro Empty
MessageSujet: Re: karaoké de chansons rétro   karaoké de chansons rétro Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:52

Bonjour "karandre" et bienvenue sur notre forum. Si vous avez des réponses aux questions posées par nos "internautes" n'hésitez pas à leur donner satisfaction et d'avance, pour eux et pour nous, un grand merci

Philippe, le webmaster
(www.philippemorize.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippemorize.com
Air113
Invité




karaoké de chansons rétro Empty
MessageSujet: Re: karaoké de chansons rétro   karaoké de chansons rétro Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:34

Bonjour a vous! voilà je ne sais pas si vous pouvez m'aider, je recherche les partitions ou bien une version instrumentale de la chanson : "j'suis dans la dèche". Elle fut chantée à l'origine par Damia dans les années 30, et ensuite reprise par Patrick Bruel dans son album spécial rétro Entre Deux.
Ceci est pour une comédie musicale. Cette chanson se prête particulièrement à une scène.
Mon email : air1.13@free.fr
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne

Jocelyne


Nombre de messages : 250
Age : 76
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/11/2007

karaoké de chansons rétro Empty
MessageSujet: Re: karaoké de chansons rétro   karaoké de chansons rétro Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:38

Vous trouverez à ce lien la suite des paroles de la chanson "J'suis dans la dèche" que vous cherchez

[i]Le ciel est bas morne, insipide
Et rien ne brille au firmament
Sur le boulevard d'un pas rapide
Les gens passent indifférent
Et moi, je vais la tête vide
Tremblant de froid
Les membres lourds
Courbant le dos, le ventre livide
Et mon cœur frappe
A grands coups sourds.

[Refrain] : x2
J'ose pas rester dans la lumière
............[url]www.paroles-musique.com/paroles-Damia-Jsuis_Dans_La_Deche_D-lyrics,p7977+damia+chanson+j%27suis+dans+la+deche&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&lr=lang_en|lang_fr&client=firefox-a[/url]" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:6z8UZYQy0hEJ:www.paroles-musique.com/paroles-Damia-Jsuis_Dans_La_Deche_D-lyrics,p7977+damia+chanson+j%27suis+dans+la+deche&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&lr=lang_en|lang_fr&client=firefox-a[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saisons-vives.com
Contenu sponsorisé





karaoké de chansons rétro Empty
MessageSujet: Re: karaoké de chansons rétro   karaoké de chansons rétro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karaoké de chansons rétro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paroles de chansons
» chansons anciennes
» accords pour accompagnement chansons anciennes
» des chansons de mes grands-parents
» recherche de 2 chansons anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Philippe Morize :: Grand Public :: Chansons anciennes-
Sauter vers: